Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boycote de wanadoo ou wanadaube

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut,
je suis vraiment mécontent de wanadoo qui je pense ferme le robinet chaque foit que vous vouler vous connecter sur des site de telechargement sois disant pirate ! mais c ki le pirate ? qui me prend + de 30 euros pour une connection de merde,(adsl 1024),
qui m'enpeche d'aller sur les site que g choisi ,(altbinari) tous c sites wanadoo les filtre donc plus moyen d'y aller dessus.
Si c pour surfer sur le net en 1024 a + de 30 euros pour voire la meteo ou voire des information a la con qu'on voie a la tv ou ailleur ben il faut boycoter wanadaube , le problem que g c que comme j'habite dans un coin ou il y a que wanadaube qui passe ,ben je suis leur otage :-( allor vous qui avait le chois virer le !
"ps" o faite je vous dit sa car g un pote qui habite a 1 klm de chez moi mais il a reussi a prendre tiscali ,ben il a pas les blem de connection sur certain site sois disant pirate pour wanadaube .boycote de wanadoo

Autres pages sur : boycote wanadoo wanadaube

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis pas du tout d'accord wanadoo ça fonctionne trés bien

moi je suis satisfait de leur prestation

si ça se trouve tu as un probléme sur ta ligne ou tu as un virus ou un trojan

alors avant de critiquer vérifie comme il faut tout ça

Si t'es pas content, t'avais qu'a pas le prendre. Franchement tout le temps des critiques, moi chui chez Wanadoo car je peux pas faire autrement aussi (limité au 512K) et c'est peut être mieux ailleur mais leurs services me permettent de faire ce dont j'ai besoin : je surf sans pb pour trouver des infos, je joue sur le net sans lag (ou vraiment très peu) et je ne suis déconnecté que très rarement.
Alors bon voila maintenant si tu veux accéder aux sites "pirates" tu vas chez ton pote et pis t'arrête de critiquer, de toute façon tu peux rien y faire, c'est comme ça.
"Boyecoter" Pfffffffffffffff :-? Tout seul

et encore je trouve que 39euros pr du 1024 , c pa non plus la mort , wanadoo est pa bcp plus cher ( un peu mais c pa enorme non plus )
pi nosu on est 2 dessu , alors perso g le 1024 sans prob , ni deconnexion pr 20 euros
mamadou ce me va bien moi :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde