Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Comment mettre messenger mobile sur mon portabl i900

Comment mettre messenger mobile sur mon portabl i900

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Comment mettre messenger mobile sur mon portabl i900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jessye de me connecté a la wifi de ché moi messa marche pa il me dise inpossible d'afficher ou de téléchargé la page car la connexion est perdue. verifier la connexion puis réessayé ulterieurement sur mon tlephone portable i900 klk1 peu maidé mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de langage SMS. Ecris en français

Répondre à bilox2000

non, on n'écrit pas comme on veut. Le langage SMS est interdit dans ce forum. Ce n'est pas la foire ici. Si tu veux qu'on t'aide, il faut qu'on puisse te lire. Donc écris correctement. Si tu es nul en français, utilises un correcteur de fautes ou un dictionnaire.

Répondre à bilox2000

rifia650 a écrit :

on necri komme en veu

Ok on écrit comme on veut ;). Donc voilà la solution à ton problème : frodie ke tu de branche l komde su rwikitu me tmeo e tlpa c bon

On écrit comme on veut, tu as dis. =)

Répondre à champignon47
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Comment mettre messenger mobile sur mon portabl i900
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens