Tom's Guide > Forum > Hardware > Copie de DVD proteger

Copie de DVD proteger

Forum Hardware : Copie de DVD proteger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir comment copier un dvd proteger gratuitement
MERCI :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, vous savez que cela est interdit par la loi ? Meme copi privée, cela represente une infraction....mais vu que j'en ai rien a battre de leur loi de merde, avec alcohol 120% et un peut de recherche sur google tu y arivera facilement.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

MERCI et bonne année et joyeux noel

Répondre à arturo54

merci, de meme pour vous !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

resalut F|¤r!@N j'ai un petit probleme car le DVD que je veux copier fait 5.7 gigat et sur un DVD c'est seulement 4.7 gigat aide moi STP et merci

Répondre à arturo54

de l'aide SVP de l'aide

Répondre à arturo54

DVDShrink mon ami.
Tu fais remanier le dvd et tu supprimes les éléments inutiles (langues, bonus, etc...).
Résultat : tu auras un le même dvd en version light et gravable sur un dvd 4.7go (~4.4go max).

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Tu peut faire 25ans de prison tu le sais sa?

voir la peine de mort!

Répondre à universal94

universal94 a écrit :

Tu peut faire 25ans de prison tu le sais sa?

voir la peine de mort!

tant qu'il est utile et qu il ne raconte pas de betise comme toi, il a rien a craindre :D

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Copie de DVD proteger
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens