Copie de DVD proteger - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copie de DVD proteger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voudrais savoir comment copier un dvd proteger gratuitement
MERCI :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

bonjour, vous savez que cela est interdit par la loi ? Meme copi privée, cela represente une infraction....mais vu que j'en ai rien a battre de leur loi de merde, avec alcohol 120% et un peut de recherche sur google tu y arivera facilement.

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

MERCI et bonne année et joyeux noel

FloRom94
Plus d'informations

merci, de meme pour vous !

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

resalut F|¤r!@N j'ai un petit probleme car le DVD que je veux copier fait 5.7 gigat et sur un DVD c'est seulement 4.7 gigat aide moi STP et merci

Plus d'informations

de l'aide SVP de l'aide

hardeur
Plus d'informations

DVDShrink mon ami.
Tu fais remanier le dvd et tu supprimes les éléments inutiles (langues, bonus, etc...).
Résultat : tu auras un le même dvd en version light et gravable sur un dvd 4.7go (~4.4go max).

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Plus d'informations

Tu peut faire 25ans de prison tu le sais sa?

voir la peine de mort!

FloRom94
Plus d'informations

universal94 a écrit :

Tu peut faire 25ans de prison tu le sais sa?

voir la peine de mort!

tant qu'il est utile et qu il ne raconte pas de betise comme toi, il a rien a craindre :D

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Copie de DVD proteger

Aller à :

Liens