Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Copie de DVD proteger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je voudrais savoir comment copier un dvd proteger gratuitement
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
bonjour, vous savez que cela est interdit par la loi ? Meme copi privée, cela represente une infraction....mais vu que j'en ai rien a battre de leur loi de merde, avec alcohol 120% et un peut de recherche sur google tu y arivera facilement. --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
MERCI et bonne année et joyeux noel
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
merci, de meme pour vous ! --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
resalut F|¤r!@N j'ai un petit probleme car le DVD que je veux copier fait 5.7 gigat et sur un DVD c'est seulement 4.7 gigat aide moi STP et merci |
|
Plus d'informations
|
de l'aide SVP de l'aide |
|
hardeur
Plus d'informations
|
DVDShrink mon ami.
--------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
Tu peut faire 25ans de prison tu le sais sa?
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev