Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème souris Razer Habu

Problème souris Razer Habu

Forum Hardware : Problème souris Razer Habu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

ça fait près d'un an maintenant que je suis en possession d'une souris Kro$oft Razer Habu. J'en ai été plus que satisfait au début, mais depuis quelques jours un curieux bug se produit : parfois (plus ou moins fréquemment), la souris semble "décrocher', elle ne fonctionne plus, les lumières s'éteignent et se rallument, et tout revient dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois.

En tant qu'amateur de Q3 et AoM ce bug est assez gênant pour moi comme vous pouvez l'imaginer... les drivers sont à jour (software et firmware -> dernières versions disponibles).

AU début je pensais à un bête faux contact dans le cable, mais j'ai remarqué que lorsque la souris "décroche", mon PC rame également...

Avez-vous une idée qui permettrait de résoudre mon problème ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème souris Razer Habu
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens