Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Tuto] Profiter de AERO sous Firefox

[Tuto] Profiter de AERO sous Firefox

Forum Logiciels : [Tuto] Profiter de AERO sous Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft a introduit, depuis Windows Vista, la transparence des fenêtre sous le nom de AERO.
En attendant que Mozilla sorte une version qui géra nativement la transparence, l'extension All-Glass vous permettra d'en profiter.

http://www.giga-dl.com/hebergement/images/x1ou3b5y2sfgf0120mmp.png

Télécharger All-Glass version 2.1.2

Autorisez le site à installer l'extension.

Note: L'extension est adapté au thème par défaut, les autres thèmes pourraient être déformés.

Plus d'informations sur All-Glass

Message édité par Yama310 le 26-10-2009 à 10:13:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum.

je viens d'essayer. en mode fenetré, c'est cool.

mais en plein écran, c'est horrible !

Message édité par gambit le 19-10-2009 à 16:32:34
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Sous Vista ça donne quelque chose de bleu foncé de souvenir, c'est ça ?
Sous Seven le mode plein écran n'a pas de problème, ça reste bien transparent.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bleu oui (j'ai gardé les couleurs par défaut), mais dès que la fenêtre est "Agrandie" (mais pas plein écran), c'est noir...

Par contre, niveau couleur, ça me pose un souci. Avec l'extension, ça me masque le texte de mon extension Gmail Manager (pour surveiller mes comptes mails).

Message édité par Yama310 le 19-10-2009 à 17:05:11
Répondre à Yama310

tout dépend la couleur de tes fenetres aero, les miennes étant "graphites", c'est tout noir.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Tuto] Profiter de AERO sous Firefox
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens