Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cartouche imprimante Lexmark (X2250)
Problème cartouche imprimante Lexmark (X2250) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! :D

Cela fait 1 ou 2 ans que j'ai cette imprimante (Lexmark X2250 Series) que j'utilise très peu.
Mais il m'a fallut changer plusieur fois de cartouche alors que celle ci était encore pleine puisse que je n'avais imprimer que quelque page avec.

En fait, j'ai l'impression que les cartouche sèche; après quelque semaine après les avoir installer, elle n'imprime plus rien.
On voit 2 trait par ci par là....

Si ça peut aider c'est une imprimante jet d'encre.
D'ailleur j'en avais eu une canon il y a bien 5 ans qui marchait très bien!
Je l'ai ressortit et sa cartouche (installer sur l'imprimante) marche encore !!
Alors ça me surprent qu'un vieu modèle marche mieu qu'un récent :/ !

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai une canon MP130 ( assez ancienne ) :D mais fonctionne tres bien , c'est parce-que la tienne ( leximarks ) doit etre sale a l'interieur , omi dans la canon les pilotes etaient fournis avec un logiciel de nettoyage en mettent une feuille a linterieur. Compris ? :whistle:

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Je l'ai déja fait!

ça devrai m'imprimer des trait de partout mais ça me sort une page blanche :/ !

Répondre à Vermoute

La depuis 1moi sa me fait sa aussi par-contre , :D mais comme j'imprimme plus :o . Peut-etre que ton papier ne touche pas les p'tit rouleaux qui lache l'ancre.

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W

ça marche quand j'instal de nouvelle cartouche mais si je l'utilise pas quelque semaine je peut jeté mes cartouche (ou allez au SAV pour me les faire remboursé mais bon :/ :lol: ).

Répondre à Vermoute

Ton ancre ne s'echappe pas de la cartouche en tombant dans l'imprimante a l'interieur ?

Non je ne crois pas....

Et je vien de remarquer que la ou sont positionner les cartouches (2) quand l'imprimante et hors tension, il y a 2 petit truc en cahoutchouc un comme un dé a coudre.
On dirai que c'est pour recouvrir et isolé de l'air les tête d'impressions.

Donc ça ne devrai pas séché!

Répondre à Vermoute

Ah je vois se que tu veux dire.... :pfff: la je ne sais plus quoi te dire :D

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cartouche imprimante Lexmark (X2250)
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens