Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche CG low profil pour joueur quasi-intensif

Cherche CG low profil pour joueur quasi-intensif

Forum Hardware : Cherche CG low profil pour joueur quasi-intensif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une carte graphique low profil qui me permetterais de jouer à battlefield 2 , age of empire 3 et sims 2

Mon ordi est un Hp dc 7700 low profil avec carte graphique intel intégré. La carte actuelle n'est pas assez puissante pour me permettre de jouer à mes jeux et j'ai plusieurs port Pci, Pci express et agp dispo. Le seule problème c'est le low profil.

Voici ma config:

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq dc7700 Small Form Factor
Chipset de la carte mère Intel Broadwater Q965
Type de BIOS Compaq (04/13/07)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family (448 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 3000
Moniteur Samsung SyncMaster 226BW/MagicSyncMaster CX226BW (Analog) [22" LCD] (HVCP911213)

Mémoire:
RAM 2022Mb

Je cherche partout une carte assé puissante, mais je n'en trouve pas.

Que me conseillez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par yo_oli le 31-12-2007 à 02:55:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je ne sais pas si tu as remarquer mais ici c'est un forum, pas un jeu video, alors merci de mettre les expression de gamer au placard ^^ et d'eviter les ecritures SMS.

Pour repondre, quel est ton budget ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

j'ai environ 200$ à mettre.

je cherche low profil donc la fix de métal de 8cm et non 12 comme les standard

Répondre à yo_oli

yo_oli a écrit :

Bonjour, je cherche une carte graphique low profil qui me permetterais de jouer à battlefield 2 , age of empire 3 et sims 2

Mon ordi est un Hp dc 7700 low profil avec carte graphique intel intégré. La carte actuelle n'est pas assez puissante pour me permettre de jouer à mes jeux et j'ai plusieurs port Pci, Pci express et agp dispo. Le seule problème c'est le low profil.

Voici ma config:

Carte mère:

Moniteur:
Moniteur Samsung SyncMaster 226BW/MagicSyncMaster CX226BW (Analog) [22" LCD] (HVCP911213)

Mémoire:
RAM 2022Mb

Que me conseillez-vous?

Répondre à alundra001

Salut J'ai le même pb que toi, as tu trouvé une carte graphique compatible ...

[[][]quotemsg=802339,1,318385]Bonjour, je cherche une carte graphique low profil qui me permetterais de jouer à battlefield 2 , age of empire 3 et sims 2[/][/]

Voici ma config:

Carte mère:

Moniteur:

Mémoire:
RAM 2022Mb

Que me conseillez-vous?[/quotemsg]

Répondre à alundra001

Salut, moi aussi j'ai un HP (m7685.fr) et j'ai changé ma carte graphique pour une 8800GT, pourquoi dis-tu "la fix de métal de 8cm et non 12 comme les standard", alors que chez HP, c'est du standard !!

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

alex91650 a écrit :

Salut, moi aussi j'ai un HP (m7685.fr) et j'ai changé ma carte graphique pour une 8800GT, pourquoi dis-tu "la fix de métal de 8cm et non 12 comme les standard", alors que chez HP, c'est du standard !!

tu sais pas de quoi on parle la ^^

les cartes low profil sont des cartes plus "etroite" elle ne font pas la largeur d une equerre PCI mais presque la moitier.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Sisi je sais de quoi on parle, merci !! Chez moi aussi je pensais que c'était plus court, mais ils font bien 12 cm !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche CG low profil pour joueur quasi-intensif
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens