Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel carte graphique me faut t-il sur mon gx260

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous j'aimerais avoir quelque renseignement j'ai un pc dell optiplex gx 260 et j'aimerais acheter une carte graphique 256 ou 512 mo mais deja il me faudrait une petite equerre et j'ai cru comprendre sur le net que ont les apelais low profile ? ensuite il y a agp ... alors je suis un peu perdu si vous pouvier mexpliquer un peu tout sa se serais simpa merci

Autres pages sur : carte graphique gx260

Lassé par la pub ? Créez un compte

intel pentium 4 2.4 ghz /510mb de ram (je vais en commander une de 1g ddr2 ou 2 giga) /optiplex gx260
budjet: pas tres cher en fait je pensse ke 256 mo c'est vraiment pas cher moi c'est juste pour que medal tourne mieu ou cs lol je ne suis pas un gamerz

Up, je recherche également une carte graphique légère, 128 ou 256 tout pareil.

System Manufacturer: Dell Computer Corporation
System Model: OptiPlex GX260
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
Memory: 766MB RAM (DDR)
Page File: 344MB used, 1531MB available

a exact j'ai parler un peu trop vite peut être n'a t-il pas le même que mon ancien c'était un slim alors sois c'est sa http://www.portable-reseaux.info/s_17.gif soit sa http://www.eurodeal.net/docs/images/pc_dell_optiplexGx2... et dans le premier cas c'est du low profile qu'il lui faut sinon c'est clair qu'il peut avoir beaucoup mieu a meilleur prix ^^. Il a dit plus haut "tout pareil" et vu que j'ai parler de low profile et de petite équerre j'en est conclu direct qu'il avais un slim.

BobbyTheRock a dit :
Up, je recherche également une carte graphique légère, 128 ou 256 tout pareil.

System Manufacturer: Dell Computer Corporation
System Model: OptiPlex GX260
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
Memory: 766MB RAM (DDR)
Page File: 344MB used, 1531MB available

Sa c'est mon message c'est à lui qu'on répond ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde