Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour convertir des PDF en formats Excel, Word...

Besoin d'un logiciel pour convertir des PDF en formats Excel, Word...

Forum Logiciels : Besoin d'un logiciel pour convertir des PDF en formats Excel, Word...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Bon tout est dans le titre: j'ai une floppee de brochures au format PDF et j'aimerais les mettre a jour donc les modifier.

Est ce qu'il y a un moyen (gratuit si posible) de modifier les PDF ?

J'ai des plateformes PC XP/Vista et Mac donc je peux tester plein de logiciels au besoin mais si on peut me faire une liste raccourcie, ca serait tres apprecialbe.

Merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour cher membre,

Je vous conseille d'utiliser ce service en ligne : http://media-convert.com/convertir/

Je viens de le tester et ça marche bien on dirait (.pdf vers .rtf).

Répondre à Yama310

Bonjour cher ignoble personnage satanique administrateur,

Ne pouvez vous pas me proposer une solution plus permanente ?
Celle ci recquiert un acces permanent a internet si je veux l'utiliser comme bon me semble, ce qui est derangeant car il est des situations ou je ne peux me connecter meme en 56k.

Je recherche donc un systeme libre de ce type de contrainte si possible.

Merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Très bien cher IDNaute. Je vais orienter mes recherches de ce côté.

Cordialement.

Le meilleur administrateur du forum.

Spoiler :

J'en ai déjà repéré quelques uns mais il faut que je les teste avant (j'aime pas refiler des softs pourris) !

Répondre à Yama310

Alors, je te propose Free PDF to Word Converter (la mise en page a un peu foiré sur un de mes .doc mais ça fait des blocs de texte facile à bouger, donc correction rapide) ou encore Free PDF to Word Doc Converter (mise en page parfaitement conservée sur le .doc).

Par contre, je n'ai aucun pdf qui pourrait devenir un .xls. Si tu en as un sous la main que tu peux partager, je peux chercher un peu et tester.

Message édité par Yama310 le 17-10-2009 à 19:01:01
Répondre à Yama310

chers membrounets, cluclu (ben oui, je lis la conccurence !) a sorti un dossier là dessus justement : http://www.clubic.com/article-7305 [...] ments.html

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour convertir des PDF en formats Excel, Word...
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens