Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600GT SUR LA ROUTE ?
7600GT SUR LA ROUTE ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 7600GT est Pas Trop Larguer ou Quand meme Pas mal ?

Répondre à ronaldarnaud14

? à quoi sert ton post ? :??:

[edit] ok pas très util le double post pour 1 truc mais bon
ca dépend tu parles de la version pci-e ou de l'agp ?

Message édité par maugan_54 le 31-12-2007 à 01:41:43
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

A la question Que j'ai poser ^^ !

bas c'est pas trop mal pour des jeux de plus d'un an, mais tout ce qui est récent, une carte graphique compatible directx10 est préférable (pas une 8400gs aussi... :-|)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ok merci pe tu m'aider pour autre chose aussi stp ?

Pose ta question . Lol

Répondre à krys59

Bah prends une 8800GTS 512 que t'o/c et tu auras une des meilleures cartes du monde...
Prends une 7600GT et tu joureras en minimum aux jeux récents...
Que veux-tu qu'on te dise de plus?

Répondre à zbooby@idn

7600gt > 80€
8800GTS 512Mo > 400€
... tu lui donnes les extremes, aucune utilitée, regarde plutot une hd3850 (pour 150€), ou une hd3870 (pour 200€) ;)

Répondre à maugan_54

Je joue a tout avec ma 7600gt actuelle et pas du tout tout en low faut aretter de dire nimp .
Si tu as un petit budget une HD3850 256mo te satisfera beaucoup ;)

Répondre à scofr

La 8800GTS 512 est à 300€, et en même temps, je voulais lui montrer que sans véritable question, il aura des réponses merdiques comme la mienne... :D

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600GT SUR LA ROUTE ?
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens