Ma messagerie Free ne fonctionne plus. Que se passe t-il ? Dernière réponse : 4 Février 2011 16:08 dans Connexions réseau et internet denis_45 4 Février 2011 14:33:00 bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus je ne peux plus l'ouvrir que ce passe t il ? veuillez me répondre rapidement merci Autres pages sur : messagerie free fonctionne passe Meuniers a édité ce message 1 Juin 2012 03:02:18 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denis_45 Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi99 4 Février 2011 15:08:14 salut, parfois les serveurs de messageries de Free "tombent" pendant quelques instants. attends un peu et réessaye plus tard. sinon, est-ce que tu n'aurais pas migrer ta boite sur le nouveau serveur zimbra de free ? | Alerter Répondre à kakashi99 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Ma messagerie Free ne fonctionne plus. Que se passe t-il ?> Contenus similaires : Tags : serveur free messagerie ForumSql free fr phpmyadmin solutionsTubemaster free fr tuto ForumFtpperso free fr filezilla ForumFree fr facture mon compte ForumFree fr proxy ForumFree .fr espace abonner ForumFtp perso free fr ForumImp free ForumSite dl free fr ForumFree fr mon compte Voir plus
denis_45 4 Février 2011 14:33:00 bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus je ne peux plus l'ouvrir que ce passe t il ? veuillez me répondre rapidement merci Autres pages sur : messagerie free fonctionne passe Meuniers a édité ce message 1 Juin 2012 03:02:18 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denis_45
kakashi99 4 Février 2011 15:08:14 salut, parfois les serveurs de messageries de Free "tombent" pendant quelques instants. attends un peu et réessaye plus tard. sinon, est-ce que tu n'aurais pas migrer ta boite sur le nouveau serveur zimbra de free ? | Alerter Répondre à kakashi99