Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] C'est quoi winbonde CIR device driver car...

[Résolu] C'est quoi winbonde CIR device driver car...

Forum Logiciels : [Résolu] C'est quoi winbonde CIR device driver car...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

je supprimmer tout les logitiel de mon ordi qui ne sert a rien mais c'est quoi winbonde CIR device driver car je ne veut pas suprimmer des logitiel indispensable !!!!! :sweat: :sweat: :sweat:

c'est le pilote d'un composant de ton pc. l'entreprise qui l'a créé s'appelle Winbond.
www.winbond.com
ils fabriquent pas mal de composants qui sont racheté ensuite par les fabricants d'ordinateurs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

c'est le pilote d'un composant de ton pc. l'entreprise qui l'a créé s'appelle Winbond.
www.winbond.com
ils fabriquent pas mal de composants qui sont racheté ensuite par les fabricants d'ordinateurs.

Répondre à bilox2000

donc il faut absolument pas le supprimé ?

Répondre à pazue

à mon avis non. car il se pourrait qu'après suppression, un composant ne fonctionne plus (souris, wifi, etc...)

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] C'est quoi winbonde CIR device driver car...
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens