Et la boucle est fermée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à vous chers internautes, vaillants aventuriers qui parcourent les pages de ce forum.
J'ai apprit à faire mes lacets ? Non, il ne s'agit pas de ça, je vais vous expliquer mon problème.
Je suis étudiant, ne possédant pas le permis, je me hâte à l'obtenir. Sauf que pour l'obtenir, il faut bien sûr de l'argent. Pour la voiture aussi. Sans parler de l'assurance et l'essence qui vont avec.
Mes parents m'ont dit de me débrouiller, donc tous les frais sont à ma charge: j'ai travaillé juillet dernier afin de récolter de quoi payer le permis.
J'ai bien peur de ne pas avoir assez pour m'acheter une voiture d'occasion ( je touche le smic en juillet ), il me faut donc chercher du travail pour cet été. Pas de soucis pour le mois de juillet, je suis repris. Le mois d'août, je n'ai rien trouvé dans ma région. Cependant pour travailler dans une autre région, il faut le permis, et la voiture. Sauf que pour les posséder, il faut de l'argent. Je voulais travailler pour quoi à l'origine ? Rah...
Monde de merde ?
( Au passage, connaissez-vous des sites de confiance et assez complets concernant les jobs d'été ? Merci bien
)
J'ai apprit à faire mes lacets ? Non, il ne s'agit pas de ça, je vais vous expliquer mon problème.
Je suis étudiant, ne possédant pas le permis, je me hâte à l'obtenir. Sauf que pour l'obtenir, il faut bien sûr de l'argent. Pour la voiture aussi. Sans parler de l'assurance et l'essence qui vont avec.
Mes parents m'ont dit de me débrouiller, donc tous les frais sont à ma charge: j'ai travaillé juillet dernier afin de récolter de quoi payer le permis.