cherche une bonne carte mere Dernière réponse : 30 Décembre 2007 19:41 dans Matériel informatique racimgunit 30 Décembre 2007 19:37:26 slt a ts bon je cherche une bon carte mere gigabyt qui a support pci expresse et aussi qui suporte un processeur cor duo etla catre 8800 ultra je sait pas la quelle choisir psk je connait pas tres bien les carte mere donnez moi vos avie merci davance Autres pages sur : cherche bonne carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à racimgunit Lassé par la pub ? Créez un compte stilgar@idn 30 Décembre 2007 19:41:04 prends une CM équipé du p35 ou de l'X38. Il n'y a pas de modèles à éviter dans ces chipsets, pour le choix ça dépends de tes envies ( soirties particulières, volonté d'O/C, etc) | Alerter Répondre à stilgar@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>cherche une bonne carte mere> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumBonne carte mère pas chère ForumBonne carte mère pas cher ForumBonne carte mère ForumBonne marque carte mère ForumBonne marque de carte mère ForumCarte des meres ForumCarte mére ForumCarte meres ForumCarte mère ForumCarte des mères Voir plus
racimgunit 30 Décembre 2007 19:37:26 slt a ts bon je cherche une bon carte mere gigabyt qui a support pci expresse et aussi qui suporte un processeur cor duo etla catre 8800 ultra je sait pas la quelle choisir psk je connait pas tres bien les carte mere donnez moi vos avie merci davance Autres pages sur : cherche bonne carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à racimgunit
stilgar@idn 30 Décembre 2007 19:41:04 prends une CM équipé du p35 ou de l'X38. Il n'y a pas de modèles à éviter dans ces chipsets, pour le choix ça dépends de tes envies ( soirties particulières, volonté d'O/C, etc) | Alerter Répondre à stilgar@idn