Tom's Guide > Forum > Logiciels > Captures d'écran mises les une à la suite des autres dans Word

Captures d'écran mises les une à la suite des autres dans Word

Forum Logiciels : Captures d'écran mises les une à la suite des autres dans Word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permette de faire avec une touche du clavier des captures d'écran (Print Screen, F10 ...) et qu'il me colle automatiquement les images dans un fichier word par exemple, au lieu de faire des captures, coller dans word, capture, coller dans word ....

Merci de m'aider

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais non, ce logiciel ne permet pas à chaque pression sur "print-screen" de coller tout seul dans un fichier Word les images ....

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

print-screen ne colle pas, il fait la capture d'écran et il n'a rien avoir avec word. c'est une fonction du clavier qui marche que ce soit sur windows ou sur linux. à mon avis, paramétrer print screen pour qu'il colle une image dans un fichier word, ça va être impossible à trouver.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Captures d'écran mises les une à la suite des autres dans Word
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens