Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Télécharger Encarta 2009 ?

Télécharger Encarta 2009 ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Télécharger Encarta 2009 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veut télécharger encarta 2009 mais je n'arrive pas.merci de vouloir bien m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 08:27:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je narrive pas a télécharger encarta2009

Répondre à mina_07

brawn a écrit :

je veut télécharger encarta 2009 mais je n'arrive pas.merci de vouloir bien m'aider

Répondre à joseph_99

Bonjour,

Encarta est une encyclopédie propriétaire, appartenant à Micro$oft, qui détient tous les droits pour en faire ce qu'ils veulent.
En juin 2009, ils ont décidé d'en arrêter la diffusion, et les mises à jour en octobre.
Ce n'est pas un logiciel libre, s'ils en ont décidé ainsi, il n'y a rien à redire. Si on utilise des logiciels propriétaires, ça fait partie du jeu, de la licence.

De toutes façons, Encarta n'était plus de taille face aux encyclopédies collaboratives sur Internet, telles wikipédia (libre et gratuite). La maintenance en était trop lourde, et le produit plus assez rentable.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Télécharger Encarta 2009 ?
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens