merci de ta réponse,
Il ne s'agit pas de pression quelquonque, ma mère est au foyer et mon père est directeur de filiale pour Total, donc ils ne se sentent concernés que par mon bonheur ou par les huiles lourdes ... on met la pression a quelqu'un qui fais pas hors je fais désormais, j'ai pas toujours fait se qu'il fallait au lycée, et la il me mettait la pression, aujourd'hui non c'est inutile, la pression la plus importante est le temps et sa vision du monde ...
Le fait de voler est plus qu'une passion à vrai dire, c'est aussi intense qu'un appel du large ou de la montagne, une sensation hors norme ...
Dois je continuer à croire à cela et arrêter mes études actuelles pour faire se à quoi j'aspire ... ?! Si je le fais pas est se que je m'en voudrais toute ma vie ? Je pense que oui !!!
J'ai un Bac STG ricrac = 10 pile (j'ai rien foutu), un BTS GMSI dans l'informatique, et bientôt une licence en vue d'un bac+4 M1, ça va en s'améliorant ...
J'ai peur de tout lâcher pour me planter en plein vol à vrai dire ...
Merci encore de ta réponse ...
the_down a dit :
Salut.
Commence déjà par te renseigner auprès de l'armée de l'air si tu as dépassé la date de péremption (pardon, l'age limite).
Ensuite, valide le fait que tu es apte physiquement, après tu pourra prendre une décision sur ton avenir.
Enfin, est-ce ton rêve de voler ou bien est ce juste une grosse pression familiale ... ?