Plus de reseau virgin mobile
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Depuis hier, j'ai plus de barre de connexion, j'ai virgin mobile, pas de souci avec ma ligne, mais pas du tout de reseau, que dois je faire merci bcp pr vos reponse !!!
et pkoi ?
et pkoi ?
Autres pages sur : reseau virgin mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous,
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement matériel, au niveau de votre mobile comme de votre carte sim, ou sur votre ligne en elle même.
Ne pouvant établir un diagnostic par écrit, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Un diagnostic plus approfondi pourra ainsi être effectué.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement matériel, au niveau de votre mobile comme de votre carte sim, ou sur votre ligne en elle même.
Ne pouvant établir un diagnostic par écrit, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Un diagnostic plus approfondi pourra ainsi être effectué.
Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour à tous, Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement matériel, au niveau de votre mobile comme de votre carte sim, ou sur votre ligne en elle même.
bonsoir, depuis vendredi 29/10/10 12heures pas de réseau , comment faire !!! j'ai envoyé un mail au service client qui m'a renvoyé une réponse bidon venant d'un ordinateur....c'est vraiment nul!!!! donc problème non résolu a ce jour
lola789 a dit :
Oui oui j'ai téléphoner dimanche et ils m'ont dit qu'il rappellerai aujourd'hui même, aucuns appel !J'aimerai donc savoir comment peut-on faire car le service client ou technique ne nous rappelle même pas ?
Cordialement.
bonsoir,
nous sommes dans la vienne, pas de réseau virgin depuis vendredi 12h30, nous avons envoyé un mail,nous avons recu une réponse envoyée directement d'un ordinateur ; pas de solution,. Nous avons ensuite téléphoné une hôtesse vient de nous faire tester notre telephone ...mais le probleme n'ait toujours pas résolu chez nous aussi ils doivent rappeler...
bonne soirée
lola789 a dit :
Oui oui j'ai téléphoner dimanche et ils m'ont dit qu'il rappellerai aujourd'hui même, aucuns appel !J'aimerai donc savoir comment peut-on faire car le service client ou technique ne nous rappelle même pas ?
Cordialement.
Bonjour,
Dans le cadre d'une remontée auprès de notre équipe technique, le délai de traitement est de 5 jours ouvrées maximum. Si il s'agit d'un incident réseau, il peut toutefois se résoudre de lui même. N'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de forcer la connexion au réseau mobile. Passé ce délai, je vous confirme qu'il vous faudra contacter votre Service Technique aux coordonnées indiquées ci dessus, un traitement par mail ne pouvant apporté de diagnostic précis.
Je vous souhaite une bonne journée.
ce soir 20 heures toujours pas de réseau virgin, on devait aussi nous rappeler et toujours rien , je pense qu'il y a un gros probleme au niveau du suivi client pour ma part si le problème n'est pas résolu samedi matin je résilie mon contrat en recommandé: 1semaine sans réseau c'est vraiment se moquer des clients.
cordialement
cordialement
saracesar a dit :
ce soir 20 heures toujours pas de réseau virgin, on devait aussi nous rappeler et toujours rien , je pense qu'il y a un gros probleme au niveau du suivi client pour ma part si le problème n'est pas résolu samedi matin je résilie mon contrat en recommandé: 1semaine sans réseau c'est vraiment se moquer des clients.cordialement
Bonjour, et bien moi j'ai du insister auprès d'une employé du service client, qui m'a soutenue pendant plus de 10 minutes que j'étais une menteuse, que jamais on m'a dit qu'on devait me rappeler mardi. Ayant marre de m'entendre (c'est la raison qu'elle m'a donné) elle m'a passer le service technique qui m'a bien confirmer qu'on devait me rappeler mardi donc déjà le service client virgin mobile, bravo !!!!!!!!! Il me renvoie une carte sim sous 3 jours, j'espère vraiment que ce problème va se résoudre. Un conseil, rappeler les, ils ne vous rappelleront pas eux, ce sont des incompétent, ils ne savent même pas d'où vient le problème.
Cordialement.
Virgin = catastrophe !!!!
Sur le site d'orange, aucun problème réseau n'est signalé. Au contraire, il est censé être au top !
Pas la peine d'appeler les service client : ça coûte un œil, tout ça pour parler à des incompétents fumistes qui ne feront absolument rien !
A part vous renouveler pour 2 ans sans vous avertir, Virgin ne sait rien faire. UNE ARNAQUE TOTALE !
Sur le site d'orange, aucun problème réseau n'est signalé. Au contraire, il est censé être au top !
Pas la peine d'appeler les service client : ça coûte un œil, tout ça pour parler à des incompétents fumistes qui ne feront absolument rien !
A part vous renouveler pour 2 ans sans vous avertir, Virgin ne sait rien faire. UNE ARNAQUE TOTALE !
Bonjour à tous,
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes, telles une restriction d'appel, un incident réseau, voire un dysfonctionnement de votre mobile ou de votre carte sim. Un diagnostic devant être effectué, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute), ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
David,
Community Manager Virgin Mobile.
Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes, telles une restriction d'appel, un incident réseau, voire un dysfonctionnement de votre mobile ou de votre carte sim. Un diagnostic devant être effectué, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute), ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
David,
Community Manager Virgin Mobile.
Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour à tous, Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement matériel, au niveau de votre mobile comme de votre carte sim, ou sur votre ligne en elle même.
bonjour
mon appareil nokia lumia 710 etant neuf achat du 30 mars 2012
11 jours apres le mobile perd sa connexion au reseaux virgin , j'ai texté la carte sim elle marche, donc c'est l'apareil mobile
etant que l'apareil est sous garantie dois -je le retourné au magasin ou je l'ais acheté ?
Autre question :
j'ai appelé le service client au bout de plus de 11 minute on me repond , , ensuite on nous envoi sur le service technique et la on attend peut etre 11 mn ou plus Alors On coupe telement que ça dure , moi qui est un bas salaire , ou ceux qui sont dans le meme cas pouvons nous attendre presque des heures au telephone fixe ?
Tout ça pour avoir un forfait bas , mais je commence a regreté cette achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de reseau avec virgin mobile
- solutionsReseau virgin mobile couverture
- ForumQualite reseau virgin mobile
- ForumPanne reseau virgin mobile
- solutionsCle reseau virgin mobile
- ForumReseau virgin mobile orange
- ForumReseau virgin mobile fiable
- ForumQualité reseau virgin mobile
- ForumEtat reseau virgin mobile