Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque de sfr concernant le prélèvement abusif du 81015

Dernière réponse : dans Discussions générales

jE RECHERCHE DES PERSONNES qui ont le même problème que mois, qui se font prélever 3 euro, par sfr pour un sms n'ont envoyé au 81015?????????.
J'ai constaté déjà plusieurs fois sur inter net des témoignages dans ce sens, mais que devons nous faire?????.
Merci de me répondre positivement. Normalement dans mon forfait je suis sur liste rouge.
Bonsoir
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais sur ma facture est innscrit services fournis par des tiers (sms +)1 unités?????????. Quel service, je n'ai rien demandé ni rien reçu pour 3 euro, donc je reste dans le flou, a l'agence ils sont incapables de nous répondre, ils disent que c'est un spam de pub. Mais j'ai constaté sur inter net que beaucoip de personnes ce sont apperçu du même prélèvement sur leur facture, et pour certains la somme est importante. Je ne refuse pasde payer, quand je sais pourquoi je paye. Depuis l'augmentation de l

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais sur ma facture est innscrit services fournis par des tiers (sms +)1 unités?????????. Quel service, je n'ai rien demandé ni rien reçu pour 3 euro, donc je reste dans le flou, a l'agence ils sont incapables de nous répondre, ils disent que c'est un spam de pub. Mais j'ai constaté sur inter net que beaucoup de personnes ce sont apperçu du même prélèvement sur leur facture, et pour certains la somme est importante. Je ne refuse pasde payer, quand je sais pourquoi je paye. Depuis l'augmentation de la t v a, le service client est injoignable. Surtout ce qui est rageant c'est de ne pas savoir surtout que notre numéro est sur liste rouge.
Bonne soirée

la réponse est certainement dans:
http://www.infos-du-net.com/forum/38309-36-arnaques-810...
Nous avons eu le même problème dans mon entreprise, et après investigations, changement de carte SIM, ...etc..., il s'est avéré que c’était bien un enfant de l'employé qui envoyait des SMS au 81015 pour des astuces de jeux pensant que c’était gratuit... l'"arnaque" c'est monté a plus de 1000€ sur 2 mois...
Surveillez vos téléphones et mettez en garde vos enfants...

miroette a dit :
Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais sur ma facture est innscrit services fournis par des tiers (sms +)1 unités?????????. Quel service, je n'ai rien demandé ni rien reçu pour 3 euro, donc je reste dans le flou, a l'agence ils sont incapables de nous répondre, ils disent que c'est un spam de pub. Mais j'ai constaté sur inter net que beaucoup de personnes ce sont apperçu du même prélèvement sur leur facture, et pour certains la somme est importante. Je ne refuse pasde payer, quand je sais pourquoi je paye. Depuis l'augmentation de la t v a, le service client est injoignable. Surtout ce qui est rageant c'est de ne pas savoir surtout que notre numéro est sur liste rouge.
Bonne soirée

J ai le meme problème sur ma facture de portable orange... ils me certifient que j ai envoyé des sms pour des jeux au 81015 et 81021 et je suis certaine de ne pas l avoir fait... j ai taper stop comme j ai vu sur un forum et envoyé au 81015 par contre pour l autre je n ai pas eu de reponse... c est quoi cette arnaque... orange ne se doit pas de protéger ses clients de ces choses là... je suis verte
bilal41@guest

il te suffit d'appeler ton opérateur et de demander a mettre une option "limitation de service de contenus" c'est gratuit. pour les sms +, il faut que tu envoie stop au numéro concerné. si tu souhaite être remboursée il faut que tu trouve sur le net le nom de l'entreprise émettrice de ce sms.
bilal41@guest

il te suffit d'appeler ton opérateur et de demander a mettre une option "limitation de service de contenus" c'est gratuit. pour les sms +, il faut que tu envoie stop au numéro concerné. si tu souhaite être remboursée il faut que tu trouve sur le net le nom de l'entreprise émettrice de ce sms.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde