Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : X1950 Pro ou 8500 GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce qu'une alimentation 250W est suffisante? :s
--------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Plus d'informations
|
Si tu joue préfére l'ATI X1950pro,bien plus puissante que la 8500GT.
|
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
si tu veux regarder des film HD tu pourra pas avec la x1950 il me semble
|
|
mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations
|
x1950 ,, es pourquoi on pourrait pas mater de film ...?? car on peux je te le dit --------------- http://microsoft.windows.ifrance.com/ http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Clair pourquoi on pourrait pas??? --------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
on peut pas matter des film haute définition car il me semble que c'est que avec dx10 or la x1950 supporte pas dx 10 mais après j'ai vu sa dans un article que j'ai lu a moitié alors bon j'ai peut etre pas tous compris Message édité par blackhawk6 66 le 31-12-2007 à 17:09:50 |
|
Plus d'informations
|
Ha bon.. se m etonnerait sa on est pas obligé d avoir directx10 pour regarder une video hd!!
|
|
Plus d'informations
|
Sur la PS3 il y a les propre codecs HD pour blue-ray de Sony Apres tout la X1950 pour les films HD c'est... tres moyen. Idem pour la 8500GT --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
BON COMME VOUS AVRIVER PAS a vous decidé |
|
Plus d'informations
|
Mdr... --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Oui c'est important , mais uniquement dans les hautes résolutions, mais comme ces 2 cartes ne sont pas adaptées aux hautes résolutions, cela est égal..... --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
ben moi jprefere joue dans les jeux en bonne resolution |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
T'es quand même pas en train de dire que la 7600 GT est meilleure que la 7900 GTX ? =O --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|