Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monter sa première carte mère soit même

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc c'est simple de le faire tout seul, si on suit le tuto de "jordanskycom", jen'aurai pas de problème?

Comme je change juste de carte mère et je garde tout le reste soit une 8800GT, 2x1Go de ram DDR2, ...

Il faut que je réinstalle le système d'exploitation ou j'installe la carte mère, j'allume le pc et je pourrais faire ce que je veux?

oué moi quand j'ai changé ma carte mère j'ai du réinstallé XP je pense que c'est parceque le matos change: Bios ect et l'OS ne doit pas aimer :( 
en tout cas ma carte mère j'avais lu le tuto de clubic puis aprés je me suis démerder: je connaissait déja les normes IDE et donc je savait la forme ou il fallait brancher. ou j'en ait chié c quand g voulu brancher mes diodes du panneau de devant, mon interupteur ou les prises nétaient plus les mêmes. g donc du bricoler et je n'ai plus mes diodes de façade. seul problème.
moi j'avais mis 2h30 minimum pour installer la CM (première fois pour moi) et réinstaller XP et les programmes les plus indispensables: fillezilla, notepad++ msn + et word. voila
bonne chance. c'est une expérience enrichissante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde