Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver carte grafique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Les jeux 3D tourne au ralenti sur mon ordinateur alor que j ai de loin le systéme requis pour le bon fonctionnement de ces meme jeux.

j ai pensé que c était un probleme de carte graphique alor j ai essayer de mettre a jour le pilote mais... je ne l ai trouvé nul part.

j ai une ATI RADEON Xpress 200 series si vous savez ou j peux trouver le pilote ecrivez moi le lien SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu as quoi comme config ?
Tu as quel OS ?
Sur quels jeux ca tourne au ralentit ?

Répondre à aerandir14

En meme temps s'il veux joué a Crysis avec ca cg et qu'il tourne au ralenti c'est que sa bug ^^ Sa devrais pas tourner du tt ^^

Répondre à axblade28

C'est pour ca que je demande ... ^^

Répondre à aerandir14

J'ai le même problème que toi... mais en pire !
J'ai la même carte graphique et mon jeu (les sims 2) ne se lance même pas! sur le site du jeu ils me disent que je dois mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire...qui plus est mon jeu fonctionnait parfaitement hier et je ne comprends pas pourquoi cela plante caujourd'hui !!
Quelqu'un peut nous aider?

Répondre à laetya

mes config sont :Windows xp AMD athlon 64 processor 3400+,2.2GHz 960 MB RAM Direct x 9.0c

les jeux qui me causent probléme sont HEROES VI/AOE III/ LEGACY OF KAIN: defiance

NB: j ai le systéme requis pour le bon fonctionnement de tout ces jeux sans exeption

Message édité par Chrono-Cross le 30-12-2007 à 18:47:41
Répondre à Chrono-Cross

à mon avis ça vient de la puissance de ton chip graphique.

Tu peux toujours aller chercher le pilote sur le site d'ATI mais à mon avis si tes jeux sont saccadés c'est tout simplement car ton chip graphique n'est pas assez performant.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

oui enfin c'est ce que j ai essayé de faire mais ça ne change rien car j'ai cru comprendre que pour mettre a jour un pilote il faut le remplacer par un nouveau et donc le supprimer (ce qui me semble un peut dangereux)

Bref si vous saviez comment on met a jour le pilote de la carte graphique ça m aiderai beaucoup

Merci

Répondre à Chrono-Cross

si c'est pour la meme carte et pour un driver plus récent, je crois pas qu'il faille désinstaller l'ancien ... si ?
sinon tu peux le désinstaller dans le géstionnaire de périphérique

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver carte grafique
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens