Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir, si dans le kit livebox, il y a un dongle wifi livré dedans, et si on peut utilisé le port ethernet et le point accés wifi en même temps pour surfer sur le net ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou le port usb et le point accés sans fil wifi en même temps ?

Répondre à Piaf@IDN

pour répondre a ta question, tu peux relier ta livebox a ton pc de trois manière différentes. en usb, le cable est livré avec, via une clef wifi, livrée aussi dans le kit et en ethernet, par contre tu n'aura rien pour ce dernier.
Enfin, l'avantage de la livebox, c'est que tu peux surfer en même temps avec deux pc, par exemple un relié en usb et l'autre relié via la clef wifi

Répondre à filoufoin

ben en faite g pris la live box sagem de wanadoo avec le forfait 8mega Max.
Alors normal j'installe la live box et enleve mon pti modem usb zxdsl 852 tout pourri.
Une fois la livebox installer je me retrouve avec du 3 Megabit grand max , et je suis a 3200 m du central , rien de plus normal.
Alors juste pour voir j'essaye de mettre mon pti modem tout pourri zxdsl 852 qui normalement n'est pas compatible avec l'offre 8mega Max, et la stupefaction!!!! 7,6 megabit :-o .
Je fait un test biensure en telechargent sur "telecharger.com" et bien 780 ko/s se qui confirme mon etonnement.
Je reeinstal ma live box pour etre sure , et je me retrouve a 3 megabit .
Bilan si vous n'utilisez pas la ligne telephonique illimité vaut mieu rester sur son ptit modem tout pourri que de prendre cette live box qui pu :)
A la prochaine decouverte :p

Répondre à cpaspossible

connexion en ethernet, wifi ou usb ?

Répondre à bichofeo

euh di , si tu peu me répondre le + vite possible , sa me rendrai 1 enorme service !
ton modem "tout pourri" , tu lavai eu avec kel fournisseur d'acces ?
Parcke moi , avant , javai TISCALI , avec 1 modem 512 K , et depui kom toi , jai changer pour la LIVEBOX , et jsui emmer**r avec elle a 1 point ke tu peu pa savoir ! c pour sa kil fodrai ke tu me réponde le + vite STP !!

Répondre à Goldberg5900
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens