Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grosse déception BUT NANTERRE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu des problèmes avec le Magasin BUT NANTERRE
:fou:  jai acheté un lave vaisselle ELECTROLUX LVI ESI66065KR dès le 1er jour d'utilisation, j'ai constaté
des dépots de saletées sur la vaisselle lors du lavage, j'ai pensé que cela allait se résoudre vu que l'appareil était neuf,
j'avais confiance je n'ai donc pas effectuee de retour au bout de 7 jours.

Mon problème persistait j'ai fait appel au SAV qui m'a envoyé un technicien constatant le problème, au début
il me dit c'est les produits ! après vérification il a vu produits CALGONIT FINISH, finalement il dit il faut changer
le moteur, au bout de quelques jours il faut changer le moteur d'un appareil tout neuf, j'ai demandé que l'on
me change l'appareil le SAV accepte de me renvoyer un autre lave vaisselle.

On me livre à mon domicile un autre lave vaisselle mais celui d'exposition on me dit que j'ai pas le choix puisque c'est le dernier lave vaisselle dans la même marque et que je n'ai pas droit à autre chose, j'ai préféré celui d'expo à celui ou le moteur était cassé (on ne savait pas quand ça serait réparé), mon mari constate qu'il manque une sorte de joint et à l'intérieur une grande tige métallique à quoi elle sert ???
malgré cela je tente une 1ère utilisation, à ma stupéfaction je rencontre le même problème qu'avec le 1er lave vaisselle.

après plusieurs aller et retour déplacements, fatigue, stress,car au téléphone vous ne pouvez pas les joindre je recontacte le SAV qui m'envoie de nouveau un technicien qui me fait savoir que ce modèle de lave vaiselle a en effet un problème technique (manque de pression) etc...

je me suis rendu au magasin avec la fiche du technicien BUt.Le responsable de rayon m'a proposé de changer l'appareil contre un autre modèle après avoir demandé l'aval de son directeur. Le lendemain le responsable me rappelle et me dit qu'il a eu l'accord de son directeur, et me demande de ramener
le lave vaisselle d'expo et de venir récuperer un autre modèle.
.
A mon arrivée le responsable du magasin me prépare les papiers et me demande de passer à la caisse pour payer la différence alors qu'il ne m'a jamais signifié qu'il y avait une différence a régler.

J'ai exigé de rencontrer le directeur(depuis 10 jours je cherchais à le joindre toujours une excuse) qui après plusieurs tentatives a bien voulu nous reçevoir et m'a proposé de me changer l'appareil et de me donner un bon d'achat de 50 euros pour le préjudice reçu, mais de régler la différence du prix du nouveau lave vaisselle j'ai refusé et lui ai demandé de tenir ses engagements de la veille en me remplaçant l'appareil par une autre marque puisque je suis en rien responsable de leur panne...

J'ai quand depuis le 8 juillet je n'ai toujours pas de lave vaisselle,quand nous achetons un produit, c'est pour qu'il fonctionne correctement.

article L 211-4 du code de la consommation. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant

Lors de la délivrance DE L'appareil... j'ai quand même rendu le lave vaiselle et je ne me suis pas faite rembourser.et j'ai contacté le service des consommateurs.

Je me sens laiser par l'enseigne BUT, sa qualité de service, ses produits, que son personnel n'est pas à l'écoute du client, ni disponible, ni compétent pour aider les clients de manière pertinente et efficace, il se dégage un manque de sérieux et de professionnalisme latent, j'estime après tous ces déboires etre en droit de demander un changement de produit au même prix.

Quel recours puis-je avoir ? aidez-moi svp car je n'abandonne pas l'affaire.

Autres pages sur : grosse deception but nanterre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message, et nous prenons acte de votre remarque. Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter (en nous communiquant votre numéro de commande ou de dossier SAV), à l’adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s’engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.

A bientôt,

Le service consommateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde