Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique non reconnue
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

J'ai récupéré l'ordinateur portable SIEMENS de mon oncle qui apparemment manquait de drivers au niveau graphique.

Le problème vient de l'image qui est saccadée sur les fenêtres Internet, j’ai alors cherché les drivers, n’en trouvant aucun, même les pilotes proposés sur Everest echoue lors de l'installation

D'où cela peut-il venir ? Sur touslesdrivers.com, dans la recherche automatique, la carte graphique ne s'affiche pas...

Merci, voici le Screen Everest

------------------------------ ?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros je recherche juste les drivers de ma carte graphique !

Message édité par johntheloleur le 30-12-2007 à 18:37:29
Répondre à johntheloleur
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Oui, merci de ta réponse, je suis déjà allé sur ce site, je choisis ma CG mais lors de l'installation ça échoue... c'est la que je comprends pas !

voici le msg:

"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system"

Sur le site AMD dans la 2eme colonne, on choisit le premier ?

Message édité par johntheloleur le 30-12-2007 à 19:00:13
Répondre à johntheloleur

Bah non....

dans ton rapport everest tu vois bien qu'il y a écrit MOBILITY RADEON

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Autant pour moi j'avais pas vu

j'ai donc pris mobility radeon > X700 > Installation Verification Software, j'installe et j'ai ce message

Merci !

Répondre à johntheloleur

et avec les drivers du site constructeur ça donne quoi:

http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

Répondre à stilgar@idn

Y'a pas pour télécharger les drivers de carte graphique, merci !

Répondre à johntheloleur

si il faut mettre des info comme pour le site d'ati

notebook ( = portable) ensuite la série ( amilo ou autre) ensuite la serie ( A )etc puis le model.

après tu auras accès aux drivers spécifiques à ton portable

Répondre à stilgar@idn

Ce que je comprends encore moins c'est que même sur le site touslesdrivers, beh y'a pas de carte graphique !!??

ok je vais voir le notebook... merci

Message édité par johntheloleur le 30-12-2007 à 19:44:41
Répondre à johntheloleur

j'ai fais tous les choix possible mais j'ai pas trouvé
à partir de quoi on fait la recherche ?

Message édité par johntheloleur le 30-12-2007 à 19:57:02
Répondre à johntheloleur

je l'ai fait en remplissant les champs au hasard et ça a marché......

déjà il faut que tu connaisse le modèle exacte de ton portable .

exemple: Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5311

ensuite le site te guide tout seul, si ton portable n'est pas référencer contacte les par mails .

Répondre à stilgar@idn

Je n'avais pas compris que c'était par rapport à la référence de l'ordi ^^
j'ai bien trouvé et j'ai encore tous essayer, rien ne marche

voici les messages après installation :
ici
ou bien la

Merci

Message édité par johntheloleur le 31-12-2007 à 14:04:10
Répondre à johntheloleur

Help Please :(

Répondre à johntheloleur

Tu as essayer de passer un coup de driver cleaner avant de réinstalelr les driver?

Sinon le problème est apparu suite à quoi?

Répondre à stilgar@idn

Non, je vais essayer driver cleaner, dois je réinstaller tous les driver après ?

le portable est à mon oncle il a pas su me dire suite à quoi c'était.

Merci

Répondre à johntheloleur

je pense que les drivers sont installés, touslesdrivers.com me les détecte, seulement le problème est toujours la:

Quand je défile les fenêtres avec la roulette ou bien le menu défilant, l'image est saccadée, découpée... c'est pour ça que je cherche a remettre les drivers mais apparemment ça le fait toujours même installé.

Et je viens aussi de me rendre compte que dans propriété d'affichage sur le bureau, je ne peux que choisir le theme XP, il ni a pas Paramètre, apparence, ecran de veille...

Message édité par johntheloleur le 31-12-2007 à 15:59:13
Répondre à johntheloleur

Sans savoir après quoi est arrivé le problème dur de donner plus de pistes pour aider

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique non reconnue
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens