J'ai récupéré l'ordinateur portable SIEMENS de mon oncle qui apparemment manquait de drivers au niveau graphique.
Le problème vient de l'image qui est saccadée sur les fenêtres Internet, j’ai alors cherché les drivers, n’en trouvant aucun, même les pilotes proposés sur Everest echoue lors de l'installation
D'où cela peut-il venir ? Sur touslesdrivers.com, dans la recherche automatique, la carte graphique ne s'affiche pas...
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
dans ton rapport everest tu vois bien qu'il y a écrit MOBILITY RADEON
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Répondre à stilgar@idn
si il faut mettre des info comme pour le site d'ati
notebook ( = portable) ensuite la série ( amilo ou autre) ensuite la serie ( A )etc puis le model.
après tu auras accès aux drivers spécifiques à ton portable
Répondre à stilgar@idn
je l'ai fait en remplissant les champs au hasard et ça a marché......
déjà il faut que tu connaisse le modèle exacte de ton portable .
exemple: Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5311
ensuite le site te guide tout seul, si ton portable n'est pas référencer contacte les par mails .
Répondre à stilgar@idn
Tu as essayer de passer un coup de driver cleaner avant de réinstalelr les driver?
Sinon le problème est apparu suite à quoi?
Répondre à stilgar@idn
je pense que les drivers sont installés, touslesdrivers.com me les détecte, seulement le problème est toujours la:
Quand je défile les fenêtres avec la roulette ou bien le menu défilant, l'image est saccadée, découpée... c'est pour ça que je cherche a remettre les drivers mais apparemment ça le fait toujours même installé.
Et je viens aussi de me rendre compte que dans propriété d'affichage sur le bureau, je ne peux que choisir le theme XP, il ni a pas Paramètre, apparence, ecran de veille...
Message édité par johntheloleur le 31-12-2007 à 15:59:13
Sans savoir après quoi est arrivé le problème dur de donner plus de pistes pour aider
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.