Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Graphique non reconnue

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !!

J'ai récupéré l'ordinateur portable SIEMENS de mon oncle qui apparemment manquait de drivers au niveau graphique.

Le problème vient de l'image qui est saccadée sur les fenêtres Internet, j’ai alors cherché les drivers, n’en trouvant aucun, même les pilotes proposés sur Everest echoue lors de l'installation

D'où cela peut-il venir ? Sur touslesdrivers.com, dans la recherche automatique, la carte graphique ne s'affiche pas...

Merci, voici le Screen Everest

Autres pages sur : carte graphique reconnue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, merci de ta réponse, je suis déjà allé sur ce site, je choisis ma CG mais lors de l'installation ça échoue... c'est la que je comprends pas !

voici le msg:

"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system"

Sur le site AMD dans la 2eme colonne, on choisit le premier ?

je l'ai fait en remplissant les champs au hasard et ça a marché......

déjà il faut que tu connaisse le modèle exacte de ton portable .

exemple: Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5311

ensuite le site te guide tout seul, si ton portable n'est pas référencer contacte les par mails .

je pense que les drivers sont installés, touslesdrivers.com me les détecte, seulement le problème est toujours la:

Quand je défile les fenêtres avec la roulette ou bien le menu défilant, l'image est saccadée, découpée... c'est pour ça que je cherche a remettre les drivers mais apparemment ça le fait toujours même installé.

Et je viens aussi de me rendre compte que dans propriété d'affichage sur le bureau, je ne peux que choisir le theme XP, il ni a pas Paramètre, apparence, ecran de veille...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde