Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion reseau marche mais de connexion a internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je vous expose mon probleme qui commence serieusement a devenir geneant: je veux me connecter a internet via un reseau wifi, reseau du voisin avec un signal excellent, qui m'a gentiellement donner la clef WAP et a entrer mon addresse physique de facon a m'autoriser a entrer sur le reseau. Je suis sous vista, je me connecte comme d habithude, j entre la clef. Je suis connectee super! Mais la, je m'apercois que je ne suis pas connectee a internet...Donc j emet mais je ne recoit rien... J ai beau faire des reparation, rien n y fait. Autre element important mon coloc arrive a se connecter lui avec son ordi sans probleme. Donc le probleme vient forcement de mon ordi. J ai hier essaye plein de manip en vain... Je ne suis pas spe mais il me semble que mon IP et DNS sont en automatiques. Autre element quelques jours avant j ai creer une connexion vpn pour me connecter au reseau de la fac j ai ete oblige y a t'il un lien? Que puis je faire HELP!!!!! s il vous plait, j ai beau faire les reparations windows, reinitialisation carte reseau, nouvelle addresse ip, rien n ' y fait !Des suggestions ?please?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon eh bien pas de malware ni de virus. Le parefeu active ou desactive c'est la meme chose, rien ne change. Et le mode VPN n'est plus la. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idee?
Sinon je pense chercher un expert en info dans mon nouvel entourage anglais pour m aider sur place ce sera surement le plus efficace...
En tout cas merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde