Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot sur USB
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ais toutou linux sur une clée usb, j'aimerais la faire booter sur mon ordi mais le probléme c'est que ma carte mére ne prende pas cette option donc y a t'il un moyen en incerant un cd ou autre pour faire booter cette clée usb ?
j'ais cherché sur google mais je n'ais rien trouver.

mercii beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si dans le bios il y a rein ben non ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ais trouver quelque chose qui s'appele master boot record, depuis sa c'est posible pour booter l'usb ?

Répondre à davidjbs

ben si il y a marquer USB oui sinon non

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mais comment je fais pour l'instaler ou bien j'ais trouver une autre solution c'est de flasher mon bios http://www.touslesdrivers.com/inde [...] de=6&v_p=1 mais je n'ais rien compris j'ais juste pu trouver la référence au démarage de ma carte mére 08/10/2001-sis-630-p6stp-flc-00 quelquin pourait m'aider ? merci

Répondre à davidjbs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot sur USB
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens