Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection WIFI impossible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je vous écrit car j'ai malheureusement un gros soucis!
Tout d'abord, il faut savoir que mon connecteur d'alimentation, de mon ordinateur portable, c'étais cassé il y a deux semaines, et, hier soir, j'ai récupéré mon ordinateur chez l'informaticien qui m'a ressoudé un nouveau connecteur.
Mais voilà, depuis qu'il a ouvert le PC, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, ou bien a tout autre modem par le WIFI.

En effet, j'ai, a mon avis, = fait tout ce que je connaissait pour essayer de connecter ler PC en WIFI.
Ma Livebox à le filtrage MAC désactivé, j'ai redémarré électriquement ma livebox, redémarrer mon PC, remit la clé WPA, eteind et remis le wifi sur mon pc portable, mais rien n'y fait.

Il faut savoir que mon ordianteur portable, réussit à identifier plusieurs réseau sans fil, mais, il n'arrive aucunement à se connecter à l'un d'entre eux!
Un fil aurait-il mal été rebranché par l'informaticien lorsqu'il a démonter mon PC pour me resouder un nouveau connecteur ou bien est-ce moi qui ne fait pas la bonne manipulation?

Autres pages sur : connection wifi impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir tout le monde,
Je vous écrit pour vous donner de mes nouvelles par rapport à mon soucis.
J'ai amené mon PC chez un l'informaticien et il m'a dit que c'étais un soucis matériel.
Il n'a rien fait malhereusement.
Donc je dois tout faire moi même mais je n'y arrive pas.

Je vous ré-explique la situation. J'arrive à me connecter à ma Livebox, mais je ne peux pas naviguer sur internet.
Par contre, en créant une nouvelle session, tout fonctionne correctement.
J'ai fait une recherche anti virus, j'ai eu des fichier trouvé et supprimé.
J'ai passzr un coup de c-cleaner et ensuite j'ai passer par un petit coup de spybot.
Après celà, j'ai analysé par hijack this mais le rapport ne donne rien ( d'après le site de hijack this ).
Voilà, s'il vous plait, aider moi!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde