Tom's Guide > Forum > Hardware > quel pc prendre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dernierment on m'a proposé de m'offrir le dernier macbook pro, mais étant donner que je joue pas mal avec mon pc je souhaiterais plutot ne pas me lancer dans mac, et je souhaiterais avoir un pc sur lequel je puisse faire tourner crysis en resolution maximum :p ....
Et il faudrait surtout que le pc soit dans une fourchette de 1500 à 2300€ ...

Merci d'avance ^^

(dsl si je n'ai pas poster au bonne endroit ça me semblait le plus convenable :p)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Hardware par Kenelm

Les sections jeux vidéos, c'est pour ceux qui ont déjà un PC et qui arrivent déjà à faire tourner Crysis. Donc du coup, ici ça sera mieux pour des renseignements ;)

Message édité par Kenelm le 30-12-2007 à 13:10:00
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

salut
je te propose ça:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_21E.html

mais bon vu ton budget attent les 8800 pour portable ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel pc prendre
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens