Codecs Dernière réponse : 15 Octobre 2009 20:14 dans Logiciels de bureau koccs 15 Octobre 2009 17:15:56 j'ai téléchargé des vidéos sur limewire et je ne peux pas les lire car il me manque des codecs apparament, qq'un peut m'aider?? Autres pages sur : codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à koccs Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert Logiciels 15 Octobre 2009 20:14:01 Bonsoir ? hello ? salut ? Ouais ... arrête de télécharger illégalement Sinon : VLC ou pack de codec : Klite codec | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Codecs> Contenus similaires : Tags : Internet Explorer pack ForumNettoyer codecs ForumCodecs pour vista ForumCodecs pour wmp ForumCodecs pour le son ForumLire tout les codecs ForumCodecs pour winamp ForumCodecs telecharger ForumCodecs pour emule ForumCodecs ForumCodecs undf Voir plus
koccs 15 Octobre 2009 17:15:56 j'ai téléchargé des vidéos sur limewire et je ne peux pas les lire car il me manque des codecs apparament, qq'un peut m'aider?? Autres pages sur : codecs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à koccs
hyunkel30 Expert Logiciels 15 Octobre 2009 20:14:01 Bonsoir ? hello ? salut ? Ouais ... arrête de télécharger illégalement Sinon : VLC ou pack de codec : Klite codec | Alerter Répondre à hyunkel30