Sortir quand on est puni
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,je suis puni de sorti mais j'aimerais sortir un mercredi aprem' pour voir ma copine que mes parents ne peuvent pas voir... Mes parents sont sévère... Aidez moi. Je veux la voir mercredi aprem' midi
Autres pages sur : sortir puni
Lassé par la pub ? Créez un compte
très grosse facture que tes parents doivent payer et tu dit qu'ils sont vieux jeux
je ne vois pas en quoi on devrait t'aider, je ne veux pas me montrer méchant ou vieux jeux mais ta punition me semble mérité
tes parents travail pour gagner de l'argent et toi tu leur inflige une grosse facture qui peut etre les mettent dans le rouge
et toi tout ce que tu trouve a dire c'est qu'ils sont vieux jeux
dans la vie faut savoir ce remettre en question et assumer ces conneries et leurs conséquences
je ne vois pas en quoi on devrait t'aider, je ne veux pas me montrer méchant ou vieux jeux mais ta punition me semble mérité
tes parents travail pour gagner de l'argent et toi tu leur inflige une grosse facture qui peut etre les mettent dans le rouge
dans la vie faut savoir ce remettre en question et assumer ces conneries et leurs conséquences
hernana a dit :
très grosse facture que tes parents doivent payer et tu dit qu'ils sont vieux jeuxje ne vois pas en quoi on devrait t'aider, je ne veux pas me montrer méchant ou vieux jeux mais ta punition me semble mérité
J'assume ma connerie, je les aide pour tout faire maintenant.
Mais j'aimerais quand même sortir pour ma copine. C'est tout.
Alex-48 a dit :
Bonjour,je suis puni de sorti mais j'aimerais sortir un mercredi aprem' pour voir ma copine que mes parents ne peuvent pas voir... Mes parents sont sévère... Aidez moi. Je veux la voir mercredi aprem' midi
Si tu commençais par nous dire pourquoi tu a été puni?
Pourquoi tes parents ne peuvent pas voir ta copine?
Et peut-être on aura des solutions pour toi.
Alex-48 a dit :
T'as pas fait l'armée, sinon tu saurais le principe du camouflage, FOMEC, les anciens apprécieront et t'expliqueront.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeorge Bush puni les telechargement alors que les armes po de probleme
- ForumMéchant spammeur puni !
- solutionsRésoluComment sortir le son de mon LCD LG sur mon home cinéma ?
- solutionsRésoluComment sortir le son du TV LED 7000 en optique digital sur la barre de son ?
- solutionsRésoluComment formater mon PC comme s'il venait de sortir d'usine ?
- solutionsRésoluPeut-on empêcher Windows 7 de sortir de veille chaque fois que l’on bouge la souris ?
- ForumRésolu s-en sortir en 1ère ES sans n-avoir pas fait d-SES en seconde
- ForumRésoluPeut-on s'en sortir en TS si On a forcé le passage ?
- solutionsRésoluSortir d'une boucle ou d'une condition avant la fin
- solutionsRésoluComment se désabonner du site on va sortir
- Voir plus
mais bon..