Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir quand on est puni

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

très grosse facture que tes parents doivent payer et tu dit qu'ils sont vieux jeux

je ne vois pas en quoi on devrait t'aider, je ne veux pas me montrer méchant ou vieux jeux mais ta punition me semble mérité
tes parents travail pour gagner de l'argent et toi tu leur inflige une grosse facture qui peut etre les mettent dans le rouge
et toi tout ce que tu trouve a dire c'est qu'ils sont vieux jeux

dans la vie faut savoir ce remettre en question et assumer ces conneries et leurs conséquences

hernana a dit :
très grosse facture que tes parents doivent payer et tu dit qu'ils sont vieux jeux

je ne vois pas en quoi on devrait t'aider, je ne veux pas me montrer méchant ou vieux jeux mais ta punition me semble mérité
tes parents travail pour gagner de l'argent et toi tu leur inflige une grosse facture qui peut etre les mettent dans le rouge
et toi tout ce que tu trouve a dire c'est qu'ils sont vieux jeux

dans la vie faut savoir ce remettre en question et assumer ces conneries et leurs conséquences

J'assume ma connerie, je les aide pour tout faire maintenant. :o  Mais j'aimerais quand même sortir pour ma copine. C'est tout. :sweat: 

Alex-48 a dit :
Bonjour,je suis puni de sorti mais j'aimerais sortir un mercredi aprem' pour voir ma copine que mes parents ne peuvent pas voir... Mes parents sont sévère... Aidez moi. Je veux la voir mercredi aprem' midi :( 

Si tu commençais par nous dire pourquoi tu a été puni?
Pourquoi tes parents ne peuvent pas voir ta copine?
Et peut-être on aura des solutions pour toi.

Alex-48 a dit :
Bonjour,je suis puni de sorti mais j'aimerais sortir un mercredi aprem' pour voir ma copine que mes parents ne peuvent pas voir... Mes parents sont sévère... Aidez moi. Je veux la voir mercredi aprem'

midi :( 

T'as pas fait l'armée, sinon tu saurais le principe du camouflage, FOMEC, les anciens apprécieront et t'expliqueront.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde