Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix pour changement carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J’ai acheté un ordinateur il y a presque un an, et j’aurais aimé changer ma carte graphique qui est hélas très bas de gamme ( 7300SE).
Je ne connais pas grand chose dans le matériel informatique et donc je vous demande de me conseiller pour un futur achat ( dans 3 ou 4 mois ) pour un budget inférieur a 120 € pour la CG . Et autour de 40€ pour une alimentation s’il y en a besoin d’une nouvelle.

J'avais peut être pensé a une GeForce 8600 GT qu'en pensez vous
Ma configuration est dans mon profil ( Rapport Everest )
En plus succincts :
Window xp
2 Go Ram
Port graphique PCI
Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo)
CPU double cœur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2008 MHz

Pour l’alimentation j’ai encore la boite d’emballage :
Energy 450 max Connecteur SATA 24 PIN
Puissance totale : +3.3V&5V , 110W Max
Puissance continu : 180 W

Il manque peut être des informations.

Merci d’avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

une carte graphique pas terrible mais pour ce budget tu n'auras pas mieux et tu feras quand même un bon pas en avant par rapport à la 7300se.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui je n'en doute pas :)
Et en ce qui concerne l'alimentation , il faudra la changer ?

Message édité par Mullog le 30-12-2007 à 11:44:46
Répondre à Mullog

Vu sur le papier pas forcement, il faudra que tu vois ça toi même.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Dommage que tu soit limité à 120€ sachant qu'as 140€ il y a la HD3850 qui est bien plus performante que les 8600.

Sinon pour 100€ tu peux avoir la X1950pro qui est quand meme un peu mieux que la 8600gt à 80€

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix pour changement carte graphique
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens