Je veux savoir pourquoi mon adress msn et le mot de passe ne senregistre pas dan Dernière réponse : 15 Octobre 2009 16:28 dans Logiciels de bureau safiote09 15 Octobre 2009 15:19:51 je veux savoir pourquoi mon pesodo msn et mon mot de passe ne s'enregistre pas dans mon pc et je suis obligé a chaque fois de les recrire a chaque connection merci. Autres pages sur : veux savoir adress msn mot passe senregistre dan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à safiote09 Lassé par la pub ? Créez un compte romaindu64 Expert Logiciels 15 Octobre 2009 16:28:29 Bonjour Lorsque tu met ton email ,et ton mot de passe ,il faut enregistrer la case mémoriser mon mot de passe . | Alerter Répondre à romaindu64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Je veux savoir pourquoi mon adress msn et le mot de passe ne senregistre pas dan> Contenus similaires : ForumJe veux changer mon mot de passe sur msn ForumJe ne me souvient plus de mon mots de passe de mon ancienne adresse msn ForumJe veux retrouver mon mot de passe msn ForumComment avoir un mots de passe msn sur mon adresse msn
safiote09 15 Octobre 2009 15:19:51 je veux savoir pourquoi mon pesodo msn et mon mot de passe ne s'enregistre pas dans mon pc et je suis obligé a chaque fois de les recrire a chaque connection merci. Autres pages sur : veux savoir adress msn mot passe senregistre dan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à safiote09
romaindu64 Expert Logiciels 15 Octobre 2009 16:28:29 Bonjour Lorsque tu met ton email ,et ton mot de passe ,il faut enregistrer la case mémoriser mon mot de passe . | Alerter Répondre à romaindu64