Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon écran, je suis en train de travailler et d'un seul coup il s'éteint et pour pourvoir le rallumer je suis obligé de redémarer l'ordi

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

j'ai eu le meme probleme que toi l'ecran etait un AG neovo j'ai du renvoyer au sav

maintenant ses peut etre autre chose attend d'autre avis

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Si tu éteint / attends / rallume (ou débranche) uniquement l'écran, ça ne marche pas ?

Si c'est ça, le pb est sans doute au niveau de ta carte graphique. Premier essai : la débrancher et rebrancher. Ensuite, cherche une mise à jour de son driver.

Si tu as un autre écran sous la main, essaye-le.

Répondre à doatyn

Quand j'éteint / attends / rallume l'écran j'ai le petit voyant vert de l'écran qui s'allume puis 2 secondes après il s'éteint et la je suis obligé de redémarer.

pour ce qui est de la mise à jour de son driver j'en est télécharger sur le site de ma carte graphique.

Ma carte graph est une ATI Radeo 9800 pro

Répondre à sangoku@idn

Donc c'est qu'il marche correctement mais ne reçoit pas le signal. As-tu regardé ta configuration écran de veille / économie d'énergie ?

Répondre à doatyn

J'ai regarder ma config de l'écran de veille et économie d'énergie et les paramètres sont corrects.

Je crois bien que ca va venir de ma carte graph

Répondre à sangoku@idn

Merci pour ton aide doatyn

Répondre à sangoku@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens