probleme detection materiel - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme detection materiel

La vie est déjà assez courte pas la peine de la ra
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,  
Je ne sais pas si je dois poster mon message dans hardware ou dans internet et reseau mais vu que ce dont je vais vous parler concerne  la détection de materiel je me suis dis que c'etait le bon endroit :) .
J'ai un ordinateur portable qui dispose d'internet par clé wifi mais mon ordinateur dispose aussi de la ifi intégré.
J'ai mis l'interrupteur wireless sur marche (on) et la diode symbolisant le wifi est allumé mais dès que j'enléve ma clé wifi internet n'estplus accessible . Est-ce que mon ordi ne detecte pas la wifi ?
Pouvez vous m'indiquez comment faire ?
Merci d'avance !

---------------
Kévin62
Liens

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Salut,  

ça paraît normal que tu te déconnectes si tu vires la clef wifi... Tu voudrais qu'à ce moment là la carte intégré prennent le relais ? A priori ce n'est pas possible, il faut que tu te connectes au wifi à l'aide du périphérique intégré et non pas avec la clef à ce moment là.
Tu es sous windows xp ?

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

Plus d'informations

oui je suis sous windoxw XP...
...mais pour povoir installer internet sur l'ordi (livebox) je dois obligatoirement le faire avec la clé et non avec le peripherique integre donc lorsque je deconnecte la cle wifi impossible d'cceder au web.
Il n'y aurais pas une configuration a faire dans les parametres de la livebox ?
merci des reponses ;)

---------------
Kévin62
Hardware/Overclocking
Plus d'informations

il suffit de régler le wifi dans ta livebox, dès qu'elle émet après tu devrais pouvoir le capter avec n'importe quel périphérique.

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

Plus d'informations

merci beaucoup je vais essayer ;)
en tout cas merci car la cle que j'utilisais sert deja sur l'autre ordi donc c'etait un peu embetant :D

---------------
Kévin62

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme detection materiel

Liens