Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Abercrombie

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
ils sont visiblement domiciliés en Chine. Ce sera une arnaque en ce sens où tu ne sais pas d'où vient le produit ni s'il est véritable.
Enfin, si ce n'est pas bloqué à la douane, tu vas devoir attendre des semaines et payer des frais d'importation. Tant qu'à faire, autant aller au magasin le plus proche...

Bonsoir , jeudi dernier j ai trouvé un site revendeur abercrombie et fitch ,pour ne pas le nommer www.one okay.com ,avec toute la collection abercrombie et hollister a prix super intéressants .... J ai donc commandé 4 articles pour 84€ payé par paypal !!!! Et depuis je n ai pas reçu mail de confirmation de commande , ni de livraison ....pourriez vous vous y rendre et me dire si vous pensez que c un faux site car si c le cas je vais leur faire une putain de pub sur Facebook ...… et la je pense qu ils vont moins rigoler !!!!! Franck

ne commandez jamais sur le site ONEOKAY je me suis fait arnaquer en beauté tout comme 2 de mes amis.
nous avons commandez pour environ 250 euros chacun et nous avons connus des fortunes diverses.
mes 2 amis n'ont pas reçu la totalité de leur commande quant à moi, non seulement je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande mais les produits que j'ai commandé sont vraiment d'une qualité infecte.
une doudoune que je commande noire arrive bleue et vraiment la qualité du produit est horrible.
un pull a capuche avec des défauts sur les coutures.
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE CE SONT DES ESCROCS basés en chine et une fois que tu as payé ta commande c'est foutu il n'y a plus aucun moyen de les contacter.
j'ai pris contact avec PAYPAL et j'ai fait un dossier de réclamation mais ils ne servent strictement à rien eux aussi.
bon qu'à encaisser des frais ces escrocs aussi.
vraiment je suis dégouté par cette histoire et je vais le faire savoir dans tous les forums ou l'on parle de ce site de merde...

boniek69 a dit :
10902841,8,79135 a dit :
Les pigeons sont de retour.
Chouette.

tu parle de qui l'artiste ?
de qui parles tu quand tu parles de pigeons?

Il parle des pigeons !!!

Définition de : "Pigeon" [Expression]

Action de se faire couiller, se faire avoir, être une cruche, être la boniche de quelqun,
être abusé

Tu te sens concerné ? Si tel est le cas alors il parlait de toi !

Merci La rousse ( Larousse) pour la définition c'est vraiment sympa.
Mais de quoi tu te mêle en vrai?
nifouille a dit :
10902880,9,1333414 a dit :
10902841,8,79135 a dit :
Les pigeons sont de retour.
Chouette.

tu parle de qui l'artiste ?
de qui parles tu quand tu parles de pigeons?

Il parle des pigeons !!!

Définition de : "Pigeon" [Expression]

Action de se faire couiller, se faire avoir, être une cruche, être la boniche de quelqun,
être abusé

Tu te sens concerné ? Si tel est le cas alors il parlait de toi !

Citation :
boniek69 :
tu as payé avec paypal ta commande ?

Citation :
Anonyms 60 :
Bonsoir , jeudi dernier j ai trouvé un site revendeur abercrombie et fitch ,pour ne pas le nommer www.one okay.com ,avec toute la collection abercrombie et hollister a prix super intéressants .... J ai donc commandé 4 articles pour 84€ payé par paypal !!!! Et depuis je n ai pas reçu mail de confirmation de commande , ni de livraison ....pourriez vous vous y rendre et me dire si vous pensez que c un faux site car si c le cas je vais leur faire une putain de pub sur Facebook ...… et la je pense qu ils vont moins rigoler !!!!! Franck

Citation :

Moi j'me mêle de rien !
Je constate juste que t'es un crétin au point de ne pas savoir lire un post correctement ! CQFD

Puis la prochaine fois contente-toi de m'appeler Petit Robert ;) 
nifouille a édité ce message

Bref
J'ai pas compris pourquoi on est des pigeons quant on se fait arnaquer !
Vous êtes dans un délire spécial en vrai!!
Je viens pour prévenir d'un site d'escroc et vous parlez de pigeons. Une belle broche de crétins ma parole!
nifouille a dit :
Citation :
boniek69 :
tu as payé avec paypal ta commande ?

Citation :
Anonyms 60 :

Citation :

Moi j'me mêle de rien !
Je constate juste que t'es un crétin au point de ne pas savoir lire un post correctement ! CQFD

Puis la prochaine fois contente-toi de m'appeler Petit Robert ;) 

boniek69 a dit :
Bref
J'ai pas compris pourquoi on est des pigeons quant on se fait arnaquer !
Vous êtes dans un délire spécial en vrai!!
Je viens pour prévenir d'un site d'escroc et vous parlez de pigeons. Une belle broche de crétins ma parole!

Bah, on n'est pas forcément un pigeon parce que on se fait arnaquer. On est un pigeon quand on se fait arnaquer sur un site VISIBLEMENT pas clair, à l'étranger, avec des prix défiant toute concurrence, sans prendre le temps de s'informer avant.
Et encore, même sans chercher à s'informer, un peu de bon sens suffit pour ne pas se faire arnaquer.

Pour ce qui est de prévenir les gens, c'est vraiment très aimable de ta part, mais malheureusement c'est quasiment inutile.
Parce que, malgré toutes les informations qu'on trouve sur le net, malgré tout ce qu'on peut lire et voir dans les médias, les gens continuent à se faire escroquer.
D'ailleurs toi, avant que tu commandes sur ce site, il existait déjà des tas d'informations disant que c'était de l'arnaque, et pourtant tu as commandé...

Mais bon, c'est nous les crétins...

Qu'est ce que ta toi aussi à ramener ton museau ici. Vous avez mal au fion en vrai tous comme vous etes!
Je viens je donne une info et vous faites des commentaires qui non rien a voir avec le sujet.
J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale bande de clochards que vous êtes je donne linfo ensuite vous vous torchez avec si ça vous chante mais la morale faites la à vos caniches.Je me suis fait arnaquer mais un jour ou l'autre ça vous arrivera à vous sur un autre site et la on en reparlera.
Staphylococcus a dit :
Quelle drôle d'idée de nommer son caniche boniek69.

boniek69 a dit :

Je viens je donne une info et vous faites des commentaires qui non rien a voir avec le sujet.

Ben si, c'est totalement en rapport avec le sujet...
Citation :

Je me suis fait arnaquer mais un jour ou l'autre ça vous arrivera à vous sur un autre site et la on en reparlera.

Aucune chance que je me fasse arnaquer sur un site chinois qui vend des produits de marque à bas prix. Je suis certes, un clochard, mais je suis pas désespéré à ce point
Puis j'ai un QI supérieur à 12, pas de beaucoup je te l'accorde, mais supérieur à 12. Ca me permet de ne pas me faire arnaquer sur le net dans ces conditions...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde