Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

stephbpm a dit :
Bonjour,

As-tu essayés depuis un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?
Sinon, en vidant le cache de ton navigateur, ça devrait rentrer dans l'ordre...

Tiens nous au courant.

Merci pour ta réponse.

J'ai commencé par vider le cache sur Mozilla Firefox, cela n'a rien changé car j'ai toujours le même message '' la connexion a été réinitialisée '' quand j'essaie d'aller sur Google.fr.

J'ai aussi essayé avec Internet Explorer et toujours le même problème.

Encore merci.
Expert Internet - Réseaux

Tu as changé d'antivirus récemment ? Ou fais une mise à jour ?
A propos, quel est ton antivirus ?

EDIT :

Essayes cette manip'

firefox> outils> options> réseau> paramètres (dans connexion)> et cocher "détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau"

Bonjour,
Je vous écrit car le même problème m'étais arrivé il y a de celà quelques années!
Ma solution, a donc de télécharger Hijack this, de faire un scan, d'aller sur leur site web pour voir quels sont les choses a supprimer et, les supprimer!!!
Je te conseille donc de faire de même!

stephbpm a dit :
Tu as changé d'antivirus récemment ? Ou fais une mise à jour ?
A propos, quel est ton antivirus ?

EDIT :

Essayes cette manip'

firefox> outils> options> réseau> paramètres (dans connexion)> et cocher "détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau"

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement renouvelé ma licence gratuite chez Avast, dimanche dernier.

J'ai coché détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau et cela n'a rien changé.

Par ailleurs, j'ai subi ces derniers jours des attaques répétées de fireintheyear et d' iframe.

Après la panne de Google, j'ai scanné mes fichiers et j'ai trouvé 10 fichiers infectés que j'ai supprimés car pas moyen de les réparer.

Depuis que je n'ai plus accès au portail Google, plus d'attaque !

Encore merci.

Albus9 a dit :
Bonjour,
Je vous écrit car le même problème m'étais arrivé il y a de celà quelques années!
Ma solution, a donc de télécharger Hijack this, de faire un scan, d'aller sur leur site web pour voir quels sont les choses a supprimer et, les supprimer!!!
Je te conseille donc de faire de même!

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé Hijack This et j'ai essayé de scanner les fichiers mais on m'a répondu ''for some reason your system denied write access to the Hosts file '' !

J'avais déjà téléchargé Hitman Pro qui est peut-être un logiciel similaire et il n'avait rien trouvé d'anormal.

J'ai aussi fait un démarrage sans échec ainsi qu'une restauration à une date de la semaine dernière et rien n'a changé !

J'ai les actualités de Google mais pas le moteur de recherche www.google.fr.

Encore merci et bonne soirée

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde