Site de domaine gratuit
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Pensez-vous que ce serez intéressant qu'il y'ait un site où il propose des domaines .fr, .eu , .org etc. gratuitement en échange de cliquez sur 5 pubs par jour ?
Merci d'avance.
Pensez-vous que ce serez intéressant qu'il y'ait un site où il propose des domaines .fr, .eu , .org etc. gratuitement en échange de cliquez sur 5 pubs par jour ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : site domaine gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
je pense que les .fr avant devaient posséder un numéro de société ou un truc comme ça.
Les .com se font tellement rares de nos jours que le démocratiser encore plus rendraient les professionnels fous de rage.
Et perso j'en ai marre de ces trucs clic sur 5 pubs par jour, ça existe depuis le tout début du web2, et sérieusement ça devient pompant.
je pense que les .fr avant devaient posséder un numéro de société ou un truc comme ça.
Les .com se font tellement rares de nos jours que le démocratiser encore plus rendraient les professionnels fous de rage.
Et perso j'en ai marre de ces trucs clic sur 5 pubs par jour, ça existe depuis le tout début du web2, et sérieusement ça devient pompant.
Xiiime a dit :
Hello,je pense que les .fr avant devaient posséder un numéro de société ou un truc comme ça.
Les sites comme ça, sont www.exemple.sitedelhebergeur.fr
Oui, oui. Je ne doute absolument pas du succès que ça pourrait avoir, bien entendu.
Mais pense à un truc d'économiste (oui, j'ai étudié pleins de choses):
Tu connais le rendement d'échelle? C'est lorsque tu en prends beaucoup, ça te coûte en moyenne moins cher que si tu en prends peu. Par exemple, 2500L de mazout te coûte moins cher au litre que 10L de mazout; 24 rouleaux de PQ te coûtent moins cher au rouleau qu'un paquet de 4.
Et ben, ça, avec les noms de domaine, ça n'existe pas, au contraire. Peut-être quon t'offre le 3ème si tu en prends 2, mais au bout d'une petite dizaine tu te prends des prix de fous, pour améliorer la concurrence du web.
Ensuite, n'oublie pas que des noms de domaine ont une durée effective. En effet, la première année te coûtera par exemple 10€, mais le prix va monter au fur et à mesure que les années passent. En effet, ceux qui proposent des noms de domaines procèdent à un calcul simple: Il est inutile pour nous de faire payer un particulier qui veut juste tester.
Mais une fois que son site est lancé, c'est bon, il peut payer. Et s'il s'agit d'une société, il entre ça dans ses frais courants, donc lui va de toute façon payer le prix du nom de domaine.
Tout ça pour te dire que ton système risque de ne pas être rentable sur le moyen terme.
Mais pense à un truc d'économiste (oui, j'ai étudié pleins de choses):
Tu connais le rendement d'échelle? C'est lorsque tu en prends beaucoup, ça te coûte en moyenne moins cher que si tu en prends peu. Par exemple, 2500L de mazout te coûte moins cher au litre que 10L de mazout; 24 rouleaux de PQ te coûtent moins cher au rouleau qu'un paquet de 4.
Et ben, ça, avec les noms de domaine, ça n'existe pas, au contraire. Peut-être quon t'offre le 3ème si tu en prends 2, mais au bout d'une petite dizaine tu te prends des prix de fous, pour améliorer la concurrence du web.
Ensuite, n'oublie pas que des noms de domaine ont une durée effective. En effet, la première année te coûtera par exemple 10€, mais le prix va monter au fur et à mesure que les années passent. En effet, ceux qui proposent des noms de domaines procèdent à un calcul simple: Il est inutile pour nous de faire payer un particulier qui veut juste tester.
Mais une fois que son site est lancé, c'est bon, il peut payer. Et s'il s'agit d'une société, il entre ça dans ses frais courants, donc lui va de toute façon payer le prix du nom de domaine.
Tout ça pour te dire que ton système risque de ne pas être rentable sur le moyen terme.
PIERRE5555 a dit :
Les sites comme ça, sont www.exemple.sitedelhebergeur.frAh oué, mais ça c'est pas ce que j'appelle un nom de domaine...
Des trucs comme ça, il en existe des centaines, et pour la plupart on te demande pas de cliquer sur des pubs, laisse tomber.
Donc c'est en http://www.monsite.fr ? Dans ce cas, lis ce que j'ai dit par rapport aux rendements d'échelle.
D'où tu calcule ton bénéfice? Es-tu sûr de la fiabilité de tes 5 clics, et de ce que cela te rapporte?
Est-ce qu'il y a des publicistes qui seraient prêts à investir là dedans?
Et encore une fois, là tu parles sur le court terme... Je te rappelle qu'un nom de domaine coûte de plus en plus cher au fur et à mesure que le temps passe, et que plus tu en as plus c'est cher!!!
Est-ce qu'il y a des publicistes qui seraient prêts à investir là dedans?
Et encore une fois, là tu parles sur le court terme... Je te rappelle qu'un nom de domaine coûte de plus en plus cher au fur et à mesure que le temps passe, et que plus tu en as plus c'est cher!!!
PIERRE5555 a dit :
Explique moi pourquoi ta des sites comme MoneyMillionnaire ou autre ?Quelques citations issues du site:
Citation :
MoneyMillionnaire est un programme de fidélisation en ligne. Vous êtes informé(e) de bonnes affaires se rapportant parfaitement à vos points d’intérêts. Cela peut être de nouveaux produits, mais aussi des réductions. Lors de la lecture de ces e-mails vous recevez des perles, si vous commandez vous recevrez des perles supplémentaires.Citation :
1.2 Vous économisez en lisant des e-mails publicitaires/rémunérés, en consultant des sites internet, en résolvant des énigmes et en réagissant aux publicités. Citation :
2.2 Vous pouvez seulement demander un paiement si vous résidez en France, et si vous avez un compte bancaire ou un compte sur MoneyBookers dans ce pays. Citation :
4.5 Inscrivez-vous uniquement si vous êtes vraiment intéressé(e). Citation :
6.2 Les e-mails sont orientés vers des groupes cible, ce qui fait que vous pouvez recevoir plus ou moins d’e-mails que d’autres membres. Citation :
10.1 Afin de mieux vous servir et d’assurer une offre plus optimale que possible nous recueillons les données de vos commandes auprès des annonceurs. Les données que vous remplissez sur les sites sont à 100% la propriété de MoneyMillionnaire et de ses filiales. ... C'est un rien plus évolué que 5 clics désintéressés par jour...
PIERRE5555 a dit :
La fiabilité des 5 clics est assuré par la régie ,car j'ai eu un accord de la régie et elle m'a également dit que c'est à 0,05 centimes /clicMais tu leurs as expliqué ce que tu comptais faire (Ton commerce de nom de domaines) ?
Mais bon, tu fais comme tu le sens, de toutes façons tu risques rien, si ce n'est de te faire éjecter par la régie publicitaire, ce qui va forcément t'arriver.
Le problème n'est pas là, Pierre.
Je suis en train de me documenter à ce propos, et forcer le clic pour une pub est reconnu comme une fraude à la publicité.
Donc même le délai de 5 jours ne couvre pas le problème. Il te faut une méthode légale pour financer le nom de domaine.
Le problème est la légalité de la méthode de financement, pas le fonds financier en soi.
Je suis en train de me documenter à ce propos, et forcer le clic pour une pub est reconnu comme une fraude à la publicité.
Donc même le délai de 5 jours ne couvre pas le problème. Il te faut une méthode légale pour financer le nom de domaine.
Le problème est la légalité de la méthode de financement, pas le fonds financier en soi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionshéberger son site sur un serveur ftp et y associé un nom de domaine
- Forum nom domaine email gratuit
- ForumUn hebergement gratuit sans pub , ftp et nom de domaine !
- ForumHebergement gratuit et sans pub ,FTP,nom de domaine
- ForumJai un nom de domaine comment faire un site
- Forumdomaine .fr .com gratuit
- ForumImportant:Hébergeur web gratuit (ss domaine+bdd+ftp) sans pub
- ForumCréer une extentionn de nom de domaine a partir de 2009: Gratuit ?
- ForumChemin d'accès dossier sur domaine / site
- ForumRemplacer un nom de domaine en .org pour un site en free.fr
- Voir plus