pb d'installtion de windows
Forum Hardware : pb d'installtion de windows
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème :
J'utilisais windows XP pro et j'ai voulu passer sur XP familial, j'ai donc réinstaller via la CD XP familial.
Jusque là, pas de souci. Là où çà c'est compliqué c'est que mon disque dur est partagé (C pour windows et D pour mes données) et que XP familial s'est posé sur D
.
J'ai voulu formater C pour y mettre mes données (normalement le windows qui est dessus ne sert plus a rien) puis formater D et enfin réinstaller XP familial à partir du CD sur C. Je croyais mon raisonnement correct sauf que mon PC ne veut pas formater C, y me dit que c'est impossible
.
Si quelqu'un pouvait m'aider!
Message édité par fab511 le 30-12-2007 à 02:03:25
et en formatant D avant C ?
C'est que j'ai mes données dessus et j'ai de possibilité de les sauvegarder (pas de disque dur externe ni de 2ème PC). De plus elle font 30 giga donc je me suis dit qu'en jouant au ping pong ...
et si tu formate ta particion C a partir du poste de travail ou du géstionnaire de disque ?
En faisant gérer à partir du poste de travail l'option formater est grisé
bon ne voyant toujours pas comment faire, j'aisupprimer un max de fichier manuellement et je suis obligé de sacrifié quelques unes de mes données (environ 5 giga tout de meme!). kelkun pourrait-il me dire s'il est possible de basculer XP familial de D vers C SVP merci.
Au fait bonne fait de fin d'année a toutes et tous et merci pour l'éventuel coup de main
Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
edit du sujet fait, dsl
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.