Tom's Guide > Forum > Hardware > double ventilo sur slot...
double ventilo sur slot... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Comme je suis en train de monter mon premier PC, je cherche de quoi le rafraichir. J'ai pensé à un double ventilateur sur slot... Qu'en penez-vous ? Est-ce efficace ?
Voici un peu de précison sur le bestiau :

Double ventilateur pour Slot

Constructeur : CONNECTLAND

Ce double ventilateur permet d’extraire l’air chaud de l’intérieur d’un boîtier.
Un des ventilateurs peut être réglé sur un angle de 30°.
Il s’enfiche sur un emplacement PCI et est alimenté par un seul connecteur 4 broches.

Caractéristiques

*
Extrait l’air chaud de l’intérieur du boîtier
*
Haut débit d’air, haute pression statique
*
Double ventilateur 5x5 cm : à l’extrémité réglable sur 30°, et sur façade latérale
*
S’installe sur un port PCI
*
Alimenté par Molex 4 broches
*
Dimensions cm : 23 x 8 x 4 (profondeur x hauteur x largeur)
*
Poids : 180 gr

Et une ch'tite photo pour mettre la cerise sur le gâteau :

http://konantiberiusdelser.free.fr/photos_ebay/ventilo_sur_slot.JPG

Alors ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir environ un peu plus de 13 euros ?

Merci de vos conseils...

Message édité par delser le 30-12-2007 à 19:05:58
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que sa soit très utile ce genre d'accesoire, préfère un bon ventilo en extraction à l'arrière du boitier que ce genre de truck.

Répondre à jordi_55

moi j'ai mis ça sous ma 8800 GTX et j'ai perdu plus de 10 °c
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033887.html

Car la GTX une fois OC chauffe énormément, en + sous la carte juste au niveau du ventilo PCI il y a une sortie de radiateur passif qui dégage énormément de chaleur et le volume d'air extrait est impressionant vu le prix et la taille de l'engin.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

Merci, je vais étudier la question... Mais lequel est le meilleur des deux, sans s'occuper de la ridicule différence de prix. Celui que je présente ou le tien ?
Merci et bonnes fêtes...

Message édité par delser le 02-01-2008 à 17:25:14
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

si tu doit prendre quelque chose prend l'Evercool il parrait mieux.

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > double ventilo sur slot...
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens