Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment lire et activer un jeu vidéo à partir d'un disque dur externe

Comment lire et activer un jeu vidéo à partir d'un disque dur externe

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Comment lire et activer un jeu vidéo à partir d'un disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour ceux qui connaisse, je possède (depuis 4/5 ans déjà) SpellForce Edition Diamant (jeu MMORPG).

Je n'ai plus pu y jouer à partir que mon PC vieillissant avec sa carte graphique ne parvenait plus à lire le

jeu.

Maintenant, je possède un nouvel ordi, mais je ne veut plus installer SpellForce sur ce dernier.

Sachant que j'ai enregistré les données ProgramFiles du jeu vidéo sur mon disque dur externe, je

désirerai pouvoir lire SpellForce à partir de mon disque dur externe.

Je connais un de mes collègue qui la fait (pour Warcraft 3), et je souhaiterai bien savoir comment il a

procédé ?

Un autre de mes collègue a fait la même chose pour (ayant acheté le jeu) mais en y jouant sans disque

à l'intérieur du PC bien que le jeu était installer dessus...

Bon, en tout cas, pour ceux qui s'y connaissent, leurs réponses et conseils sont les bienvenues.

Coridalement :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment lire et activer un jeu vidéo à partir d'un disque dur externe
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens