Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème de fichier
Mot :    Pseudo :           
 

bonjours,
j'ai bien essayer de lire plusieurs topics sur le sujet aucun ne m'aide,car le souci est que j'ai sauvegardé des photos sur un dd en (e) et que je ne peut plus ouvrir ce dossier de fichier.
Vous me direz il y a des tutos mais a l'instard de ceux-ci rien n'y fait clic droit sur l'element cible ---proprieté----mais la ni d'onglet sécurité ni dans option ----option des dossiers--- affichage---il n'y apparait pas la fameuse ligne sur le partage simple donc je suis au point mord please help me.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune aides de votre part m'interpele ce n'est pas de vos habitudes !pouvez-vous me renseigner svp merci

Répondre à anthony59640

Salut!

Tu n'as que ces fichiers sur ton DD E:? Si tu en as d'autres tu peux toujours y acceder normalement?
Quand tu n'arrives pas à y acceder quel est le message d'erreur?
Qu'as tu comme PC comme windows? Et ton DD il est branché comment? Formaté FAT32 ou NTFS?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

 

Répondre à maxoupierrotin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je vous remercie pour l'aide apporté(un peut tardive certe) mais j'ai enfin réussi via le forum (pc astuces) a débloquer tout mes fichiers.merci a vous

Répondre à anthony59640
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème de fichier
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens