Microsoft world: urgence
Forum Logiciels : Microsoft world: urgence
horrible je viens de travailler 4h sur un dossier que bien sur je n'ai pas sauvegardé et comme par hasard "Microsoft world not responding". Habituellement ça se sauvegarde tout seul toutes les 5min mais cette fois ci je n'avais pas procédé au 1er enregistrement ( world ouvert à partir de mes mails). La page est figée, je peux encore la fermer ou la reduire. Mais qd je la ferme il y a ecrit: -soit "terminer maintenant" et je perd tout -soit "annuler" cad rester figé figé comme ça. Qqun pourrait il m'aider??
Il me semble que Word (et non World) sauvegarde même un fichier non enregistré pour le récupérer en cas de plantage.
J'espère pour toi, sinon il va falloir aller naviguer dans les fichiers pour essayer de trouver un fichier temporaire. On ne rappellera jamais assez l'intérêt de sauvegarder son travail régulièrement.
Répondre à Dams
Alors je devrais le fermer??
Dans le cas - presque sur- où ça n'enregistrerai pas, ou est ce que l'on cherche les dossiers temporaire?
Word d'accord
Moi si j'étais toi je ferai un copier / coller dans un logicel word pad ou meme le bloc note.
tu vas perdre au pire de la mise en page mais pas le texte....
Essaie mêm d'ouvrir un nouveau doc word pour essayer de le coller dedans et de le sauvegarder cette fois!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
impossible de copier colle: il y a un sablier sur toute la fenêtre!
je peux que acceder à reduire/fermer/déplace/taille ...
Jsuis trop énervée de tt perdre!
Pas mieux alors que ce qu'a dit dams ! Désolé.
Ok je fais mon deuil
mais j'ai toujours le mini espoir des fichiers temporaire !! Où ça se trouve??!
MERCI BCP BCP BCP
Fais une recherche des fichiers créés ce jour quelques heures en arrière....
Normalement c'est dans le dossier de ton compte C:\Documents and settings\estrella.... enfin si ton compte est aussi "une étoile"
Ca doit être quelque part comme C:\Documents and settings\Ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Microsoft\Word
Après c'est de la supposition... mais de toute façon tu pourras sûrement pas ouvrir le fichier pour vérifier vu que Word est planté. Tu pourras juste le copier et espérer.
Si au final le temps que tu perds est supérieur à tes 4h de dossier, ça vaut pas le coup de toute façon...
Répondre à Dams
Finalement je l'ai trouvé dans mes documents récents, ça c'etait sauvegardé tout seul! Je vous ai embêté et j'ai perdu du tps pour rien. Conclusion: tjs sauvegarder son travail. Le seul truc c'est que mtn il y a des petits carrés partout..
Ton travail toujours tu sauvegarderas et des sauvegardes de secours sur DD externe et DVD tu feras.
Alors la pérennité de tes données tu obtiendras!
Merci pour ces belles phrases qui résument tout. Je les apprend par coeur tout de suite!
O ben tu sais j'ai appris à mes dépens aussi....
Un matin le PC ne démarre pas ----> disque dur cassé données irrécupérables 15 jours de travail foutus (je n'avais pas sauvegardé ailleurs depuis 15 jours).
Depuis je fais double sauvegarde quotidienne de mon travail, et régulièrement sur DVD
Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.