Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effacer toutes traces sur disque dur
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros souci et j'ai besoin de vous... Je cherche une solution pour effacer toutes les traces de mes activités mais SURTOUT les traces de passage des clés usb sur mon disque dur et toutes autres mémoires. Si je mets une clé usb ou wifi, j'ai beau effacer avec glary, effacer sur le registre, mais il reste toujours des traces. Par exemple, quand je vais dans propriétés de la barre d'outils et que je vais dans personnaliser il reste tous les éléments précédents utilisés, même quand je supprime le programme. J'ai absolument besoin de tout effacer...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, Ccleaner peut supprimer la liste des derniers programmes utilisés si tu coche l'option :) Il est vraiment très complet pour le nettoyage :)

Répondre à fire24

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

CCleaner, glary, piratrax etc... j'ai déjà essayé, mais ça reste toujours visible dans les propriétés de ma barre d'outils...

Répondre à francouse

Salut!

Les propriétés de ta barre d'outil de quoi? Elle est où cette barre d'outil?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Elle est en bas du bureau. à droite d'où il y a écrit démarrer. En fait c'est la barre des tâches...

Répondre à francouse

En fait tu veux effacer la liste des documents récents c'est ça?

Tu vas dnas le dossier Documents and settings puis le dossier de ton compte et tu trouveras le dossier "Mes Documents Récents".
Il contient tous les raccourcis pour acceder à tous le documents que tu as récemment ouverts.
Tu peux tout supprimer!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

coucou

Les ennuis d'un certain général des RG nous l'ont récemment rappelé :

On ne peut effacer réellement les écriture sur un disque dur qu'en re-écrivant tout le disque avec un générateur de codes aléatoires UN BON MILLIERS DE FOIS !

Sinon, ça laisse des traces qu'un technicien de la police peut réassembler.

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effacer toutes traces sur disque dur
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens