Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Word 2007 qui depuis aujourd'hui plante au lancement

Word 2007 qui depuis aujourd'hui plante au lancement

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Word 2007 qui depuis aujourd'hui plante au lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un soucis,
depuis que j'ai téléchargé les fichiers envoyé par une collègue cet après midi, je ne peux plus utiliser Word ! (hier il marchait)
Quand j'ouvre un fichier Word, Word se lance, mais pas le fichier (ça reste sur fond bleu de word) et après il "cesse de fonctionner".
Du coup je ne peux plus ouvrir aucun .doc ou .docx

J'ai désinstaller la suite Office, téléchargé CCleaner pour nettoyer la base de registre, réinstallé Office, et rien y fait... toujours le même problème.
Si quelqu'un à une solution ça serait super !
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour résoudre ton problème dans Word, supprimes la clé de Registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Data

Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Quitter toutes les applications Office.
2. Cliquez sur Démarrer le bouton Démarrer, tapez « regedit » dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRER.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
3. Recherchez et cliquez sur la clé de Registre suivante:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 12.0 \ Word \ Data
4. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis cliquez sur Oui.
5. Quittez l’Éditeur du Registre.
6. Redémarrez Word.

Répondre à yann71
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Word 2007 qui depuis aujourd'hui plante au lancement
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens