Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 tours sur 1 ecran?
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je voulais savoir si c etait possible de brancher 2 tours sur un seul écran.Mon éran n a qu une entrée VGA.
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben non, c'est une tour à la fois, en débranchant rebranchant le câble.

Répondre à doatyn

ça existe pas une sorte de double prise vga?

Répondre à us black hawk

si c'est possible, avec un switch KVM sa te permet de tout brancher, jusq'a x PC...mais il te faut commuter entre chaque ordi avec un petit bouton...

EDIT: non pas de double VGA, le KVM est la seul solution.

Message édité par FloFlo94 le 29-12-2007 à 19:14:32
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

et ça ressemble a quoi ce switch kvm?? ça coute cher?

Répondre à us black hawk
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Je branche mes deux tours dessus par cable vga et y en a un qui sort jusqu a l ecran??

Répondre à us black hawk

achete le switch KVM, tu connecte le boitier sur les ports VGA et clavier souri de t es deux tour, puis sur le KVM tu branche ton ecran et ton clavier avec la souri, bien sur il faut pas de souri et clavier en USB, sinon marche pas.

Répondre à FloFlo94

et tout les cables de connections sont inclus??

Répondre à us black hawk

oui c est ecrit ^^ (enfin c est ecrit, maintenant je peut pas te le certifier...lol)

Répondre à FloFlo94

en tout cas ta un mechant pc!! tu joues a cs?

Répondre à us black hawk

us black hawk a écrit :

en tout cas ta un mechant pc!! tu joues a cs?

:sol: merci, non, je suis anti counter strike, ce jeu rend debile les jeunes :kaola:

plutot Battlefield 2, 2142 et Call Of Duty 4 :whistle:

Répondre à FloFlo94

moi ossi je joues a Bf2 parfois mais je debute

Répondre à us black hawk
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 tours sur 1 ecran?
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens