Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Site en francais de montage et de retouche d'images ?

[Résolu] Site en francais de montage et de retouche d'images ?

Forum Logiciels : [Résolu] Site en francais de montage et de retouche d'images ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par leobiwwan.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un site en français si possible ou on pourrait mettre des bulles des feux d'artifices sur les photos etc... merci de me contacter au plus vite merci

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 11:22:56
Salut , Photoshop je crois qu'il fait sa !? Tu peux l avoir en essai pendant 1 mois , il y a pas mal de tuto qui explique comment faire tel ou tel effet .

A confirmer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut , Photoshop je crois qu'il fait sa !? Tu peux l avoir en essai pendant 1 mois , il y a pas mal de tuto qui explique comment faire tel ou tel effet .

A confirmer !

Répondre à leobiwwan

PhotoFiltre a beaucoup moins de possibilités, mais il a l'avantage d'être gratuit :)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

oui jai photofiltre mai kan jouvre mon image c a dire ke je la met dans photofiltre pour mettre le montage jai pa les feu d'artifice est ce ke lun de vou peut me dire dan kan je doi aller kan jouvre photofiltre merci a vous tous ! :)

Répondre à MlleexMaa2oon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Site en francais de montage et de retouche d'images ?
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens