Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme alim MAD X 550 watts

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Ayant recu pour noel une nouvelle alim pour noel avec boitier inclus :D 
elle ne fonctionne pas enfin, je l ai tester avec un multimetre et un pote
en 5, 7, et 12v sur les molex. Toutes les tensions etaient bonnes mais brancher sur un dd ou un lecteur cd cela ne fonctionne pas
seul le ventilo du cpu et le 80 mm d origine du boitier tourne avec la LED en facade (qui s alume et non ne tourne :lol:  )

Je suis a bout j ai plus d idee et dors plus la nuit a cause de sa (ironie ^^)

Merci d avance pour tous ceux qui essayeront de m aide ;) 

Autres pages sur : probleme alim mad 550 watts

Lassé par la pub ? Créez un compte

MAD X ... alim de mayrde, ca m'étonne pas :whistle:  fou la a la poubelle tout simplement :D  avec une alim du genre, t'en a pour ton argent, soit 25€ :)  c'est pourquoi on conseille toujours ici des alims de qualitay, certes plus cher, mais au moins, elle fonctionne et te crame pas dans les pates au bout de 6mois :/ 

Envoi la au SAV, il t'en envérons une qui fonctionne logiquement ! si ta config démarre pas avec, ca ne peu venir que d'elle vu les symptome :X

lol ^^
c est pas moi qui ai choisi mad x :) 
oui jai envoyer un mai au support meme conseil que toi
mais bon jtrouve sa bizard pourquoi le voltage est bon partout mais n alimente que les ventilos ?

chaque chose brancher en plus = consomation ... et elle peut tres bien ne plus suivre a 10W pres :/  car faut pas oublier que les 550W donnée ne sont aucunement représentatif ... si elle arrive a sortir 300W stable au final, c'est deja bien !! j'pense sincerement a un défaut ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde