Slt
Pour moi j'aurais pris
Le NZXT Apollo ou le NZXT ALPHA
j'aime pas trop l'autre il est trop standard pour moi
mais a toi de voir c'est pour toi le boitier pas pour nous.
Oui , mais question ventilation , espace à l'intérieur du boitier , montage, j voudrais savoir lequel est le + performant
Pour :
-q6600
-p35c-ds3r
-8800 GT
Et entre le apollo et le alpha ??
Message édité par chevalier_800 le 29-12-2007 à 17:32:21
moi qui est eu le solo, bin simple, y a pas plus silencieux, plus ventiler si tu rajouter deux 92mm en facade...un bonheur ^^ sobre et elegant, bref pour moi c est le boitier idéal, mais faute de place pour ma GTX, malgres que j ai fais une decoupe au dremel, j ai preferer changer de boitier, mais c etait dans le solo que les temps etaient les plus bas, et le bruit aussi ^^
GO SOLO !
EDIT et pour le solo, la qualiter est au rendez vous, sa fait pas plastique du tout.
Message édité par FloFlo94 le 29-12-2007 à 18:51:30
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Perso je partirait plus vers un CM 690 ou un lian Li K7 ( 70€environ les deux)
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
c est pas le boitier mais la carte mere qui peut etre incompatible avec certains ventilateur/radiateur.
sinon, si tu peut prend des ventilo 92mm de marque reputer silencieux comme les noctua, paps...mais bon, meme une marque de merde sa le fera ^^ de toute facon ton ventilo tu le sous volte en 5v sa suffit largement dans ce boitier.
oui une 8800gt rentre, pour ma GTX il me manquait 1.5 cm si mes souvenirs sont bon.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.