You are not allowed to do this.
MISE EN FORME CONDITIONNELLE ALERTE DATE
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous,
J'ai un tableau excel dans lequel se trouvent des dates : des dates de dépôt de dossier.
Je dois convoquer mes personnes à une formation dans un délai de 6 mois après le dépôt.
Pour ça je souhaiterais une alerte au bout de 4 mois pour me préparer à convoquer mais je sais pas comment faire.
Qui peut m'aider????
Exemple :
Mme XXX a déposé son dossier le 01/10/2009
Le rappel devra se faire 4 mois après, soit le 01/02/2010
Merci d'avance
J'ai un tableau excel dans lequel se trouvent des dates : des dates de dépôt de dossier.
Je dois convoquer mes personnes à une formation dans un délai de 6 mois après le dépôt.
Pour ça je souhaiterais une alerte au bout de 4 mois pour me préparer à convoquer mais je sais pas comment faire.
Qui peut m'aider????
Exemple :
Mme XXX a déposé son dossier le 01/10/2009
Le rappel devra se faire 4 mois après, soit le 01/02/2010
Merci d'avance
Autres pages sur : mise forme conditionnelle alerte date
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment ça?
Je l'ai testé ça marche!!!
Qu'as tu fait? Dans la barre de formule il faut que tu entres la cellule ou il ya la date moi c'était $b$1 mais pour toi c'est peut etre autre chose.
Ensuit il faut spécifier une mise en forme (pareil j'ai mit motif rouge tu vas sans douute mettre autre chose)!
Je l'ai testé ça marche!!!
Qu'as tu fait? Dans la barre de formule il faut que tu entres la cellule ou il ya la date moi c'était $b$1 mais pour toi c'est peut etre autre chose.
Ensuit il faut spécifier une mise en forme (pareil j'ai mit motif rouge tu vas sans douute mettre autre chose)!
ok un petit détail qui peut faire la différence:
Dans la formule ne tapes pas $D$45 mais sélectionne la cellule D45
Je pense que c'est ça qui doit déranger... il doit le prendre comme du texte. Il n'y a pas de " " à la fin?
Essaies comme ça
J viens de le refaire ça fonctionne mais effectivement si j'entre la cellule en tapant $a$45 àa ne fonctionne pas!
Dans la formule ne tapes pas $D$45 mais sélectionne la cellule D45
Je pense que c'est ça qui doit déranger... il doit le prendre comme du texte. Il n'y a pas de " " à la fin?
Essaies comme ça
J viens de le refaire ça fonctionne mais effectivement si j'entre la cellule en tapant $a$45 àa ne fonctionne pas!
A c'est couillon
Tien télécharge mon exemple!
http://rapidshare.com/files/293326907/Condition_date.xl...
Vois si tu peux copier à partir de ça!
Tien télécharge mon exemple!
http://rapidshare.com/files/293326907/Condition_date.xl...
Vois si tu peux copier à partir de ça!
Lassé par la pub ? Créez un compte